Je passe 3 singles de TuneCore à iM et souhaite modifier quelques points

Bonjour, je souhaite effectuer quelques modifications aux 3 sorties commandées. Idéalement la reprise par iM aurait été à la date de fin de mon abonnement à TC (25 avril) mais c’est pas grave si il y a quelques jours d’interruption. Aussi je ne sais pas si j’ai vraiment besoin de YouTube CID ne sachant pas à quoi cela sert.
Merci beaucoup
Wild Wings
Jacques COMOLET

1 Like

Bonjour @Comolet, si vous souhaitez modifier vos sorties, vous pouvez faire le demande directement depuis votre tableau de bord en suivant ces étapes.

Pour ce qui est du Content ID, je vous invite à consulter cet article explicatif pour que vous puissiez comprendre en quoi ça consiste et s’il est cohérent pour vous de commander ce service :slight_smile:

2 Likes

Merci beaucoup pour la réponse. Si j’ai bien compris mes 3 singles sont maintenant en bonne voie pour sortir le 1er mai. Sur un de mes singles j’avais commandé par erreur une sortie anticipée (25 avril), pour laquelle j’avais payé environ 20 euros de plus. J’ai demandé l’annulation de cette option. Savez-vous si la somme pourra être versée sur mon compte?

1 Like

@Comolet notre équipe pourra vous répondre une fois que vous aurez fait les demandes de modification. Pour l’instant, nous n’avons rien reçu de votre part :+1:

2 Likes