La sortie de notre EP n'est pas disponible sur Deezer

Bonjour
La sortie de notre EP EAN 4069493231168 n’est pas accessible sur Deezer.
Que faut-il faire ? l’EP est bien dispo sur les autres plateformes. Pas très sérieux de rater une sortie comme ça sur l’une des grosses plateformes…sans mail ni message! La sortie était bien validée selon les mails reçus.
Bien à vous

1 Like

Bonjour @Ephelid

Je tague le support iMusician @Carlos pour vous informer au sujet de votre sorite sur Deezer.

A2D un musicien indé

2 Likes

Bonjour A2D,

Merci beaucoup (je précise à toute fin utile que nous avions bien sélectionné Deezer dans les plateformes).

1 Like

Hello
We release our EP 4069493231168, but we can’t find it on Deezer. The release is OK on Spotify and others but no release on Deezer…
What can we do about it ?
Thanks !

1 Like

Bonjour @Ephelid, merci d’avoir signalé ça ! Nous avons re-livré à la sortie à Deezer, elle devrait être disponible d’ici 2-3 jours :slight_smile:

1 Like

Bonjour @Carlos,

Il doit y avoir un problème d’une autre nature car il n’y a toujours rien sur Deezer à ce jour. Pouvez-vous résoudre l’erreur dans les plus brefs délais ?

Je vous remercie par avance de votre retour rapide,
Ephelid

C’est bizarre en effet… J’ai transmis le problème à notre équipe pour qu’ils regardent ça de plus près. A priori il y a quelque chose qui bloque du côté de Deezer :thinking:

Je vous tiens au courant dès que j’ai plus d’info !

1 Like