La sortie n'apparaît pas encore sur les plateformes

Bonjour l’équipe

J’espère que vous allez bien.

Je vous contacte concernant la sortie de mon album STUDIO HACKTIVISTES MIXTAPE Volume 3 EAN 4069493516968 distribué via votre plateforme. Celui-ci est actuellement disponible depuis le 18 novembre sur YouTube Music, Apple music et Deezer mais n’apparaît pas encore sur Spotify, alors que la date de sortie prévue était le 18/11/2025.

État de sortie : livré

J’ai contacté SPOTIFY, et il m’on répondu que vous ne leur aviez pas livré l’album et que pour cette raison qu’il n’a toujours pas été mis en ligne sur leur plateforme.

Pourriez-vous vérifier le statut de livraison sur les autres plateformes et m’informer quand l’album sera disponible partout ?

Musicalement votre
C-ROM Prod

1 Like

Bonjour @CROM

Je tague le support iMusician @Carlos pour vous informer au sujet de votre sortie sur Spotify

https://www.youtube.com/@A2D_official :level_slider::control_knobs:

3 Likes

Bonjour @CROM,

Il semblerait qu’il y ait un blocage du côté de Spotify car le nom d’artiste Blaze est sur leur watchlist.

Je vais voir ce qu’on peut faire et je vous tiens au courant dès que j’ai du nouveau :slight_smile:

1 Like

Update: Nous avons renvoyé la sortie à Spotify. Comptez 2-3 jours pour qu’elle soit en ligne :+1:

1 Like