Le bouton ''besoin d'aide'' est grisé et inaccessible

Bonjour à la team iMusician.

Nouveau sur votre service, j’ai préparé une sortie pour le mois de février, le 16.02 exactement.
Il s’agit d’un Edit d’un morceau déjà sorti par un autre artiste, qui m’en a donné les droits.

Je souhaite vous envoyer les documents relatifs à cette sortie, mais je ne trouve pas votre formulaire de contact, et le bouton ‘‘besoin d’aide’’ du tableau de bord reste grisé, même après actualisation de l’onglet, redémarrage du navigateur, deconnexion / reconnnexion à vos services.

Je viens pourtant d’upgrader mon abonnement vers ‘‘Amplify’’, et ai renseigné ma carte bancaire (elle est bien validée par vos services, mais je n’ai pourtant, étonnamment , pas été prélevé du montant de 40€ annuel au moment où je vous écris).

Comment puis-je vous faire parvenir au plus vite les documents d’autorisation, SVP?

Il s’agit de ce morceau: iMusician

Bonne fin de journée, et merci pour votre attention,

Mathias (AKousMaTT)

2 Likes

Hello @Thias

Thanks for your message.

@Carlos or @Libera will get back to you shortly.

Best,

3 Likes

Bonjour @Thias,

Merci de nous avoir contacté.

Pourriez-vous s’il vous plaît réessayer depuis un autre navigateur ou appareil ? Nous avons déjà recensé des cas où le bouton “Besoin d’aide ?” reste grisée sur certains navigateurs ou appareils.

Si jamais le problème persiste, merci de me fournir les documents ici via Message Privé :+1:

3 Likes

@Carlos @cantheproducer
Merci pour vos réponses rapides.
Le problème persiste sur Firefox, mais pas sur Edge, j’ai donc pu vous envoyer les documents nécessaires il y a quelques minutes.
Bonne fin de journée!

3 Likes