Je vous contacte concernant la sortie “ORANGE” (demandée le 2 juin 2025) et la sortie est prevu pour le 14 juin 2025 .
Après retour de votre part pour corrections, la plateforme me demande de corriger certains champs, notamment le titre de la piste, mais le champ de modification ne s’affiche pas malgré plusieurs tentatives (rafraîchissement, changement de navigateur).
Pourriez-vous réinitialiser ou débloquer ce champ afin que je puisse soumettre les corrections et valider la sortie ?
Merci d’avance pour votre aide. @A2D
Je vous contacte concernant la sortie “ORANGE” (demandée le 2 juin 2025) et la sortie est le 14 juin 2025 .
Après retour de votre part pour corrections, la plateforme me demande de corriger certains champs, notamment le titre de la piste, mais le champ de modification ne s’affiche pas malgré plusieurs tentatives (rafraîchissement, changement de navigateur).
Pourriez-vous réinitialiser ou débloquer ce champ afin que je puisse soumettre les corrections et valider la sortie ?
Merci d’avance pour votre aide. @A2D@Carlos
Bonjour,
Je vous contacte concernant la sortie “ORANGE” (demandée le 2 juin 2025).Après retour de votre part pour corrections, la plateforme me demande de corriger certains champs, notamment le titre de la piste, mais le champ de modification ne s’affiche pas malgré plusieurs tentatives (rafraîchissement, changement de navigateur).
Merci d’avance pour votre aide.
Malgré avoir effectué les corrections demandées, une des pistes revient systématiquement avec une erreur. Il s’agit de la piste intitulée “OXYGENE - LOVA BEGNA”.
Le souci est que le champ du nom du titre de la piste ne s’affiche pas du tout dans l’interface de modification, ce qui m’empêche de compléter et valider les modifications Malgré tout cela, le champ reste invisible. Pourriez-vous m’indiquer comment résoudre ce problème ou intervenir directement pour débloquer la situation ?