Je me permets de vous contacter à propos de ma récente distribution du morceau “ocarina song”, dont le titre a été automatiquement mis en majuscules (“Ocarina Song”) sans mon accord.
Pourriez-vous s’il vous plaît corriger cela et rétablir le titre original en minuscules :
“ocarina song”
C’est une démarche artistique volontaire, en cohérence avec mon identité visuelle et mon précédent single “miettes”, qui avait bien été validé en minuscules sans modification.
Je comprends qu’il existe des règles de capitalisation propres à certaines plateformes, mais je vous remercie par avance de voir s’il est possible d’honorer cette demande dans la mesure du possible.
Bien que cette démarche soit volontaire, malheureusement elle n’est pas conforme aux directives stylstiques des plateformes. Nous ne pouvonse pas distribuer votre sortie avec les titres en minuscules et les corrections qui ont été effectuées sont nécessaire pour diffuser votre musique.
Merci pour votre compréhension à cet égard.
PS: Nous n’avons distribué aucun single intitulé miettes, ou en tout cas pas sous votre nom d’artiste Ocean Flounk.
Merci pour votre réponse.
“miettes” a été distribué via un autre distributeur; je citai cet exemple pour vous démontrer qu’un titre tout en minuscule était bien accepté par les plateformes de streaming puisque mon précédent single en est la preuve.