Bonjour,
Mon album vient de sortir mais je ne trouve pas mes chansons sur ma chaîne youtube. EAN 4069493051407 pouvez vous m’aider svp?
Bien à vous,
F Supreme Mabungu
Bonjour,
Mon album vient de sortir mais je ne trouve pas mes chansons sur ma chaîne youtube. EAN 4069493051407 pouvez vous m’aider svp?
Bien à vous,
F Supreme Mabungu
Bonjour @FSupreme
Pouvez-vous communiquer le lien vers votre chaine youtube, svp ?
Je tag @Carlos et @Melani du support iMusicien pour vous aider.
Bonjour @Carlos
Je suis en Afrique précisément en République Démocratique Du Congo. Je vous confirme que je ne les trouve pas sur ma chaine YouTube. Toutes mes 7 chansons ne s’affichent pas au Congo. Pourriez vous voir si le problème se trouve ou?
Cordialement
F Supreme
Pourriez vous m’aider concernant ma question sur le non visible des mes audios 6_9 sur ma Chaine Youtube au Congo?
@FSupreme je vais voir ça avec notre équipe, je reviens vers vous dès que j’ai plus d’info. D’ici là, merci de patienter.
PS: Pas besoin de me tagger une deuxième fois
Merci Beaucoup
Update: Malheureusement nous n’avons pas de moyen d’identifier clairement le problème, mais je peux vous fournir des éléments de réponse:
YouTube Music n’est pour le moment pas disponible dans tous les pays et la République Démocratique du Congo fait notamment partie des pays concernés par cette limitation.
Vous pouvez contacter le Support YouTube pour Créateurs et leur demander directement pourquoi votre morceau est bloqué au Congo. Ils pourront vous dire s’il s’agit d’un problème de droits d’auteurs, d’une restriction de la plateforme ou un bug. Demandez-leur aussi pourquoi ce bloquage ne concerne pas vos deux autre sorties 4066218906363 et 4066218458459.
Bien à vous,
Bonjour @Carlos ,
Ca fait presque 2semaines, mes audios ne sont toujours pas disponible au Congo. J’ai contacté YouTube et ils m’ont donné des instructions à suivre. Mais ca ne marche pas, il me semble que c’est pour des vidéos et moi, ce sont mes audios de 6_9. Je leur avait expliqué mais je n’ai pas de solutions. Pourriez vous m’aider? Voici les instructions des Youtube:
Bonjour,
Veuillez essayer de suivre les instructions suivantes. Elles montrent comment bloquer un contenu sur certaines territoires, mais vous devez désellectionner certaines menus:
Connectez-vous au Gestionnaire de contenu de Studio.
Dans le menu de gauche, sélectionnez Vidéos .
Cliquez sur la vidéo que vous souhaitez bloquer.
Sélectionnez l’onglet Gestion des droits.
Dans la section Propriété, cliquez sur Certains territoires.
Sélectionnez une option :
Propriétaire dans les territoires sélectionnés : si vous ne détenez les droits de votre vidéo que dans quelques territoires, sélectionnez cette option, puis saisissez les territoires où vous détenez les droits dans la zone de texte. Séparez les éléments par une virgule (“,”).
Propriétaire partout sauf dans les territoires sélectionnés : sélectionnez cette option si vous détenez les droits de votre vidéo dans de nombreux pays. Dans la zone de texte, saisissez ensuite les territoires où vous ne détenez pas les droits en les séparant par une virgule (“,”).
Cochez la case Bloquer la vidéo dans les territoires où vous n’en détenez pas les droits de propriété.
Cliquez sur ENREGISTRER.
Cordialement,
Boyko P.
L’équipe YouTube
Je regrette mais le bloquage vient de YouTube, de notre côté nous ne sommes pas en mesure de vous dire pourquoi les vidéos sont indsponibles au Congo. Si les étapes qu’ils vous ont fournies ne permettent pas de résoudre le problème, vous devez leur demander plus de précisions sur l’origine du problème.
De notre côté, j’ai bien peur qu’il n’y ait rien que l’on puisse faire pour vous aider à ce niveau
Merci @Carlos