Les conditions de Rockstar continuent?

Bonjour, mon nom d’artiste est Martin du Val. Je suis client chez-vous depuis février 2021 De mémoire, à l’époque j’avais un abonnement Rockstar. Je comprends que cet abonnement est toujours valide et ce même s’il n’est plus offert. J’avais fait un paiement, une fois pour toujours à l’époque pour 0% de commission. Je veux bientôt lancer un nouveau EP de 4 chansons. Quel en sera le prix ? Et suis-limité à 4 plateformes ou bien j’aurai le droit à plus considérant mon abonnement Rockstar ?

Hey @TintinSags

thank you for your message.

Could you please have a look in the dashboard under account what kind of subscription is displayed.

Best regards,

2 Likes

Bonsoir @TintinSags et merci pour votre message !

Mon collègue vous a demandé quel abonnement vous aviez en ce moment (y a-t-il écrit “Free” dans l’espace dédié ?).

A cela, je rajoute que ce qui a été dit est ceci : les conditions de commissions pour les sorties faites avant janvier 2023 ne changent pas (= si vous aviez payé une sortie avec 0% de commission cela reste le cas aujourd’hui). En revanche, toutes les sorties faites après le changement d’abonnements incluent les changements. Vous devez donc vous soumettre aux nouvelles formules (Tarifs | iMusician) pour vos sorties à venir.

Je laisse à @Carlos ou @Fabiola le soin de me corriger si besoin.

4 Likes

Bonjour @TintinSags , @eriahummingbird a tout expliqué :slight_smile:

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions ! :slight_smile:

4 Likes