Dimanche le 12 novembre j’ai finalisé et payé pour ma sortie d’un EP le 3 décembre prochain. J’ai proposé une pochette préliminaire en me disant que j’aurais le temps de la modifier avant sa sortie en ligne. J’aimerais modifier la pochette soumise que j’ai joint dimanche par une nouvelle version. Comment procéder ?
J’ai vu le lien vers ce qui est possible et impossible APRÈS la mise en ligne, mais je veux savoir la procédure de modification pendant votre analyse de ma future sortie.
J’ai mis en attente votre sortie, veuillez nous fournir la bonne pochette via un lien de téléchargement WeTransfer en réponse à ce message.
Il n’y a pas de “procédure de modification pendant analyse” parce que lorsque vous payez votre commande, il faut que les informations et fichiers que vous fournissez soient sous leur forme finale. Il ne faut pas soumettre votre sortie à notre équipe avec une pochette “préliminaire”…
Bonjour. Tel que convenu, voici un lien vers la nouvelle version de la pochette que j’aimerais utiliser pour mon projet en cours d’approbation (au lieu de celle que j’avais mis au moment du paiement):
Voici les coordonnées de mon projet de EP:
EP: La Belle Affaire
Artiste: Martin du Val
iMD-Maison1683 Martin du Val
EAN 4066218917222
Merci de votre compréhension. Je veillerai à tout finaliser pour les prochaines fois !