Ma musique est associé à un Artiste Homonyme sur Deezer, Apple Music et YouTube Music

Bonjour,
Je suis passé par iMusician pour distribuer ma musique, mais je suis relié à une autre page Artiste, ou un album d’un autre artiste est relié à notre compte sur YoutubeMusic, Deezer, Apple Music mais pas sur Spotify où tout va bien.

Deezer nous sommes associé à un autre artiste, pas ok : https://www.deezer.com/fr/artist/164466807

Apple Music, je ne sais pas si l’artiste est bon ou pas en tout cas c’est bien notre identité mais un album d’un autre artiste est associé au compte, pas ok : ‎Silicium on Apple Music

Youtube Music, pareil un album est associé à notre compte qui n’est pas notre musique :

L’album que nous avons sortie s’appelle Linked To The Machine. L’album qui ne doit pas être relié à notre compte se nomme Journey.

Merci pour votre aide.

Maxime

Bonjour @SILICIUM,

Est-ce que vous possédez déjà un profil d’artiste sur Deezer, Apple Music et YouTube Music ? Si oui, il faut m’en fournir les liens pour que je puisse régler le problème.

Cordialement,

1 Like

Sur Deezer et Apple Music non.
YouTube Music nous avons notre compte officiel : Silicium official - YouTube

@SILICIUM,

J’ai envoyé une demande de réattribution à Deezer et Apple Music et votre sortie sera déplacée sur une nouvelle page d’artiste d’ici 2 semaines. Pour ce qui est de YouTube, tout semble en ordre car la sortie apparaît bien sur la chaîne que vous avez référencé.

Cordialement,

Bonjour Carlos,

Merci pour votre aide sur Deezer et Apple Music.

Concernant YouTube, comment sortir les chansons qui ne sont pas les nôtres alors ? YouTube Music
Il y a bien les musiques de l’autre groupe rattaché à notre compte…

Bonjour @SILICIUM,

Mmmmh, je viens de voir de plus près et il semblerait qu’il y ait eu un problème du côté de YouTube… J’ai transmis la demande à notre équipe et ce devrait être pris en charge d’ici 2-3 semaines.

Cordialement,