Bonjour @iMusician
Ma musique a été posté aujourd’hui mais sur la mauvaise page d’artiste sur Apple Music et Deezer.
Je n’ai pas de compte d’artiste sur ces plateformes et je n’ai jamais rien posté auparavant.
Est-il possible de remédier à cela et de me créer un compte artiste sur deezer et Apple Music ?
J’ai aussi le même problème sur d’autres plateformes de streaming comme Youtube music ou Amazone Music où ma musique se situe sur la mauvaise page d’artiste. Est ce possible de créer un nouveau compte artiste sur ces plateformes aussi et de changer le son de page d’artiste ?
Je tague le support iMusician @Carlos pour votre gestion de profiles d’artiste
Veuillez bien ajouter les liens vers la ou les releases, l’autre profil d’artiste et le votre si vous en avez déjà un sur certaines des plateformes à mettre à jour
Une demande a été transmise à Apple, Deezer, Tidal et YouTube. Comptez 1-2 semaines pour que votre sortie soit déplacée sur un nouveau profil. Pour Amazon, vous devez faire la demande vous-même: FAQs - Amazon Music for Artists
Plus votre nom d’artiste et générique, plus il y a de risque que votre musique soit attribuée à des profils homonymes. Si vous osuhaitez éviter ce problème, il faut favoriser un nom d’artiste qui ne soit pas déjà pris par quelqu’un d’autre !