Ma release page est vide alors que l’EP doit sortir aujd

Je ne comprends rien à votre truc …

Notre EP doit sortir aujd et rien ne va … aucun lien ne figure sur notre release page sur IMusician , je pensais partager notre release page ce soir à 20h pour que nos followers aient accès aux liens Spotify, ITunes, Deezer , etc mais rien de tout ca ne figure sur notre release page ,

Pourquoi rien ne fonctionne ? Ça fait 1 mois que j’ai tout envoyé et payé pour avoir tout prêt aujd et rien ne va, la release page ne contient aucun lien vers notre ep … (voir photo ci-dessous)

1 Like

Hey @Thib,

Pas de panique, voici votre Release Page avec les liens disponibles.

Je prends bien note de votre commentaire et l’ai transmis à notre équipe de développeurs afin que le nécessaire puisse être fait afin d’améliorer le service :slight_smile:

2 Likes

ok, mais si je paniquais en fait , j’ai tout fait en temps et en heure , et le jour J, rien ne va …

Merci pour votre réponse, comment avez-vous fait pour débloquer tout ca , et surtout comment se fait-il que ça n’ait pas fonctionné dès le début ?

1 Like

@Thib,

J’ai manuellement re-généré votre page. Pour ce qui est du problème, il provient très certainement d’un bug. Comme je vous l’ai dit, cela a été rapporté à notre équipe de développeurs.

Dans tous les cas, pas besoin de paniquer; nous sommes là pour vous aider.

Cordialement,

3 Likes

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème que Thib sur mon titre qui sort demain (samedi 27) et sur celui qui est sorti le 20 janvier dernier, comme sur celui prévu le 7 février prochain. Les release page sont vides. Un grand merci pour votre aide !

1 Like

Hello @Simona27

Thanks for your message.

Can you please provide the Barcodes (EAN numbers) of the Releases.

Best,

2 Likes

Un grand MERCI pour cotre réactivité !
Le plus urgent (sortie demain) : EAN4066218967838

Bon week-end !

2 Likes

Thanks!

This will be fixed on Monday. @Carlos will take care of it. No one from the team works on weekends and I’m just a community moderator and don’t have the ability to fix this for you. Sorry!

I also wish you a nice weekend!

3 Likes

Bonjour @Simona27,

Voici votre Release Page avec tous les liens disponibles :slight_smile:

3 Likes

Bonjour Carlos et un grand MERCI !

  • Ma prochaine sortie (A quoi tu penses ?) prevue le 7 fevrier affiche également un page release vide. Pourriez vous me confirmer quelle sera dispo le jour J ?
  • Par ailleurs mes dernieres sorties sur YouTube sont toutes associées a une artiste allemande homonyme. Est ce que vous pouvez maider sur ce sujet aussi ?
    Au risque de me repeter : grazie mille ! :slightly_smiling_face:
1 Like

Bonjour @Simona27,

Avec plaisir :slight_smile:

  1. Les liens sont ajoutés automatiquement à la page le jour de la sortie, donc normalement elle sera disponible le 07.02.2024. Si jamais ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous faire signe et nous la re-générerons manuellement.

  2. Oui bien sûr, pourriez-vous s’il vous plaît me fournir:

  • Les liens de vos sorties sur YouTube;
  • Le lien de la chaîne de l’artiste homonyme;
  • Le lien de votre chaîne “Topic” (si vous n’en avez pas déjà une, indiquez “créer une nouvelle chaîne”)
3 Likes

Bonjour @Carlos !

1 Like

Merci pour les liens @Simona27 !

J’ai transmis la demande à notre équipe; comptez 4-6 semaines pour que YouTube déplace les sorties sur votre chaîne Topic.

Si YouTube accepte votre demande de chaîne officielle d’artiste, les sorties seront automatiquement reliées à votre chaîne personnelle :slight_smile:

Bien à vous,

3 Likes

Bonjour,

Constat tres matinal : ma release page de ma sortie de ce jour “A quoi tu penses ?” est vide. Je me permets donc de vous transmettre le numéro : EAN4066218963564.
Par ailleurs, comme beaucoup dautres titres, il est placé sur la chaine topic dune artsite allemande (mais si jen crois nos précédents échanges, l’information a dores et deja ete transmise par vos equipes a YouTube).

Desolée pour la redondance du sujet, la fois prochaine je jure de vous parler météo et voyage aux Bermudes ! :pray::smile:
Plus sérieusement, encore merci beaucoup pour votre aide.

1 Like

Bonjour @Simona27,

Voici votre Release Page. Pour ce qui est de YouTube, oui la demande a déjà été transmise :slight_smile:

3 Likes

Grazie mille Carlos ! :raised_hands:

3 Likes