Ma sortie a été attribuée au mauvais profil sur spotify

Bonjour,

Pour ma première sortie j’ai utilisé un nom correspondant déjà à un autre artiste. J’aimerais la modifier en rectifiant si possible le nom d’artiste. J’aimerais changer le nom d’artiste “Anne” par “Blue Noon”.

Voici le lien de ma sortie : Spotify

Voici le lien du mauvais profil d’artiste auquel la sortie est reliée: Spotify

Je n’ai pour le moment pas de profil d’artiste sur spotify et j’aimerais en créer un sous le nom “Blue Noon” et j’aimerais que ma sortie soit reliée à ce nouveau nom si cela est possible.

Il y a deux artistes, le deuxième est Level5, il se trouve que celui ci aussi pointe vers un compte qui n’est pas le bon, le deuxième artiste n’ayant pas non plus de page spotify (s’il est possible de la créer également ce serait top) : Spotify

Je précise que sur l’illustration fournie pour la sortie il est écrit ‘Anne’ et non ‘Blue Noon’. Cela posera t-il problème ? S’il n’est pas possible d’opérer une modification du nom d’artiste, peut être est-ce possible de supprimer le morceau et de recréer une nouvelle sortie avec les bonnes informations pour ce titre ?

Merci d’avance pour vos réponses,
Bien Cordialement,
Anne

2 Likes

Bonjour @BlueNoon je suis un modérateur,

Je tag @Carlos et @Melani du support iMusician pour répondre à cette demande d’adaptation.

Le support est fermé le week-end

A2D

3 Likes

Bonjour @BlueNoon,

Merci pour votre question. Malheureusement il n’est plus possible à ce stade de changer le nom d’artiste sur cette sortie car elle déjà été mise en ligne.

Si vous souhaitez publier cette sortie sous le nom d’artiste “Blue Noon”, il va falloir effectviement en demander un retrait aux plateformes, patienter 4 semaines et ensuite la recréer cette fois sous votre nouveau nom d’artiste et avec une pochette correspondante.

2 Likes

Bonjour, j’ai effectivement fait la demande de retrait de la sortie et elle a été traitée et maintenant lorsque j’essaie de créer une nouvelle sortie, j’ai le message suivant qui s’affiche : ‘This audio file has already been used’. Comment puis-je faire ?
merci d’avance

hi @BlueNoon , did you try to upload it again? In that case the message would be normal. You should add it to your release from youm library instead :v:

2 Likes

Hi thanks for the tip ! The whole purpose of all this was to change my artist name, modifying the existing seems to be disabled

1 Like

ah, okie, let’s see if @Carlos or @Melani can help here

2 Likes

Bonjour @BlueNoon,

  1. Ajoutez la piste à votre sortie en cliquant ici:

  1. Modifiez le nom d’artiste de la piste et de la sortie dans ce champ:

image

Bien à vous :slight_smile:

2 Likes