Ma sortie est bloquée en "Payée - En cours de vérification"

Bonjour, j’ai 2 sorties (Artiste: ELAIM) qui devaient avoir une sortie digitale le 4 avril mais qui n’ont pas été livrées.
Il s’agit de l’EP “The Better Way” (EAN 4069493721249) et de l’album “Come To The Station” (EAN 4069493721263).
Le statut actuel indique en permanence “Payée - En cours de vérification”.
Tout s’est pourtant bien passé lors du paiement et de la validation de ces sorties.
Pouvez-vous m’aider SVP car je ne comprends vraiment pas où est le problème?
Merci d’avance.

Bonjour @hugvid, j’ai notifié notre équipe et je vous tiens informé dès que j’ai plus d’info.

Update: Les pochettes de vos sorties ne sont malheureusement pas conformes aux directives des plateformes. Actuellement, c’est toujours votre ancien nom d’artiste qui figure dessus, or vous devez les actualiser et mettre ELAIM à la place :

image
image

Bonjour,
OK, je vais faire le changement.
Merci de votre retour.
Bonne soirée.

Bonsoir, en fait je ne peux plus modifier mes pochettes, je suis obligé de payer 10€ par pochette apparemment!! Y a-t-il une solution?
Comment ça se fait que les modifications ne m’aient pas été demandés lors du dépôt comme ça se fait habituellement lorsqu’il y a une erreur?

Si vous vous connectez à votre tableau de bord vous pouvez faire les corrections nécessaires en cliquant ici :

Screenshot 2026-04-08 at 09.53.09

1 Like

Merci ça fonctionne!
Bonne journée.

2 Likes