ma sortie n' est toujours pas livrée

Bonjour à l’équipe de iMusician

Mon nom d’artiste est Apo Arch, j’ai un compte chez vous.

Mon single “jamais sans nos métaux” n’est pas sortie à la date prévu le 16 janvier 2025. Sur mon compte le single est encore affiché en cours de livraison. Je désirai savoir, pourquoi cet accroc? Quand mon single va finalement être livrée?

Bien à vous

, I´m tagging @Fabiola from the Team for this :v:

Bonjour à vous de Community

je viens de nouveau vers vous
j’aimerai rendre possible la sortie de mon single “jamais sans nos métaux” . il semblerai qu’il y ai un blocage quelque part.

Bien à vous

après vérification

il semblerai que le single “JSNM” est finalement sortie.
la chose étrange qui demeure est que sur mon compte le single est encore affiché en cours de livraison.

bien à vous

hi @Apo_Arch , I’m tagging @Carlos from the Team for this :v:

2 Likes

Bonjour @Apo_Arch,

Je vous remercie d’avoir signalé ce problème et je suis désolé d’apprendre que la mise en ligne ne s’est pas passée comme prévu… Pouvez-vous me fournir le code-barre de votre sortie pour que je puisse jeter un oeil ? :pray:

2 Likes

Bonjour Carlos,

Je vous remercie pour votre sollicitude :grinning:
EAN 4069493159264 est le code-barre je pense.

Bien à vous

1 Like

Merci @Apo_Arch ! À priori c’est un bug d’affichage car la sortie est bien en ligne sur les plateformes :thinking:

Nous allons tenter de d’actualiser ça, le statut devrait être mis à jour d’ici 1-2 jours :+1:

2 Likes

Salut Carlos,

Apparemment, le bug d’affichage a été rectifié :grinning:

je croise les doigts pour ne plus être confronter ces petites alterations dans matrice à l’avenir :sunglasses:

Bien à vous

2 Likes