Ma sortie n'a pas été faite

Je suis l’artiste PB OR, ISRC : ISRC supprimé pour des raisons de sécurité de vos données . Ma sortie devrait être en ligne le 03 mais rien n’y fait. On m’avait demandé de confirmer mon nom depuis le 5 ou 6 janvier, ce qui a été fait. Des fois je suppose que la sortie de lon single " FIRE DOWN" devrait être effective le 03 Février. J’ai organisé un programme live où j’ai dis aux gens de se rendre sur les plateformes mais IMusician n’a pas fait la sortie ; ce qui m’a beaucoup embêtée.

J’ai payé les frais de sortie mais je m’étonne que jusqu’ici la sortie n’est pas effective.

J’attache le flyer du live de sortie pour vous affirmer mes dits.

voyez-vous me situer sur la livraison ? Merci.

Bien à vous

Bonjour @Clement19842002, je vous envoie tout de suite un message privé afin qu’on puisse regarder où en est votre sortie. A tout de suite

Bonjour

Je suis l’artiste PB OR, ISRC : CH-654- 23-06900. Ma sortie devrait être en ligne le 03 mais rien n’y fait. On m’avait demandé à confirmer mon nom depuis le 5 ou 6 Janvier, ce qui a été fait. Des lors je suppose que la sortie de lon single " FIRE DOWN" devrait être effective le 03 Février. J’ai organisé un programme live où j’ai dis aux gens de se rendre sur les plateformes mais IMusician n’a pas fait la sortie ; ce qui m’a beaucoup embêtée.

J’ai payé les frais de sortie mais je m’étonne que jusqu’ici la sortie n’est pas effective.

J’attache le flyer du live de sortie pour vous affirmer mes dits.

Pouvez vous me situer sur la livraison ? Merci.

Bien à vous.