Bonjour,
Ma chanson “Mon Eden” était programmée pour aujourd’hui. Elle apparaît comme livrée dans ma bibliothèque iMusician. Or sur chacune des plateformes où je cherche ma chanson : RIEN
Ce n’est pas la première fois qu’un tel bug se produit !!
La réputation de vos artistes en dépend. Les radios, les réseaux sociaux etc attendent la sortie !
C’est un scandale de cumuler tant d’erreurs et d’impacter vos clients. J’attends la résolution de ce problème DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS.
Cdt
hi @Pauline.Betuel , it might still be online today but just to be sure I’m tagging @Carlos from the Team to check on this
1 Like
Bonjour @Pauline.Betuel, merci d’avoir pris contact avec nous.
Pas de panique, c’est normal ! La mise en ligne de votre sortie se fait progressivement durant la journée (votre musique n’est pas mise en ligne partout, d’un seul coup, à minuit pile) et donc il faut être un peu patiente pour que vous puissiez streamer votre musique sur toutes les plateformes. C’est même écrit ici: Combien de temps faut-il pour voir ma musique en ligne ? | iMusician
Si vous revérifiez votre Release Page, vous verrez que la sortie a bien été mise en ligne, donc pas besoin de vous scandaliser
1 Like