Ma sortie n'apparaît nulle part

Bonjour,
Ma chanson “Mon Eden” était programmée pour aujourd’hui. Elle apparaît comme livrée dans ma bibliothèque iMusician. Or sur chacune des plateformes où je cherche ma chanson : RIEN
Ce n’est pas la première fois qu’un tel bug se produit !!
La réputation de vos artistes en dépend. Les radios, les réseaux sociaux etc attendent la sortie !
C’est un scandale de cumuler tant d’erreurs et d’impacter vos clients. J’attends la résolution de ce problème DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS.
Cdt

hi @Pauline.Betuel , it might still be online today but just to be sure I’m tagging @Carlos from the Team to check on this :v:

1 Like

Bonjour @Pauline.Betuel, merci d’avoir pris contact avec nous.

Pas de panique, c’est normal ! La mise en ligne de votre sortie se fait progressivement durant la journée (votre musique n’est pas mise en ligne partout, d’un seul coup, à minuit pile) et donc il faut être un peu patiente pour que vous puissiez streamer votre musique sur toutes les plateformes. C’est même écrit ici: Combien de temps faut-il pour voir ma musique en ligne ? | iMusician

Si vous revérifiez votre Release Page, vous verrez que la sortie a bien été mise en ligne, donc pas besoin de vous scandaliser :slight_smile:

1 Like