Ma sortie n'apparaît pas sur ma page spotify

Bonjour,
Ma sortie n’apparaît pas sur ma page spotify (page pourtant connue par Imusician car toutes mes sorties se font avec vous et sur cette même page depuis des années). Cependant elle apparaît bien sur ma page Deezer.
D’autre part, je trouve bien ma musique dans la banque de sons d’instagram, et je peux la mettre en story, mais lorsque l’on clique sur l’étiquette avec le titre de la chanson, on tombe sur un profil instagram qui n’est pas le mien.
Puis-je avoir une aide rapide svp ? Ma sortie est complètement ratée et je ne peux donc pas promouvoir correctement ma musique.

1 Like

hi @BK76 please take a look at this FAQ :v:

Bonjour, j’ai bien lu toute cette FAQ. Mon problème, ce n’est pas que ma sortie est affiliée à un autre artiste que moi. Le problème est qu’elle n’apparaît pas du tout sur spotify. Comment puis-je obtenir ma sortie spotify sur ma page artiste comme prévu ?

1 Like

hi @BK76 , sorry for the misunderstanding! I’m tagging @Fabiola from the support to check on this :v:

Merci. Pour l’instant, je n’ai pas de message de Fabiola.

1 Like

hi @BK76 , the support is closed on holidays and weekends :v:

1 Like

Hello @BK76,
I see that Spotify refused the release because:
At least one primary performer (on album- and/or track-level) is on the watchlist: BK

This usually means that there is already a famous artist with that anme and they don’t want to mix them up. BK is a famous producer so thi is the reason why.
Hope that helps.

2 Likes

Merci, mais cela fait plusieurs années que je mets mes projets en ligne sur ma page artiste Spotify (6 albums au total) sous le nom de BK et cela a toujours fonctionné. Comment puis-je régler le problème pour ma dernière sortie ? Merci d’avance

Bonjour @BK76,

Je vais regarder avec notre équipe si on peut faire quelque chose et je vous tiens au courant.

1 Like

Update: Nous avons notifié Spotify et renvoyé la sortie :+1:

1 Like