Ma sortie n'est pas disponible sur Apple Music et comment obtenir son UPC?

Bonjour,

Ma sortie EAN 4066218923827 n’est pas encore disponible sur Apple Music malgré la sortie prévue le 12/01/24. Pourriez-vous m’expliquer la raison s’il vous plait?

Par ailleurs, comment obtenir le code UPC? En effet, Deezer le réclame pour pouvoir récupérer sa page de profil.

Bonne journée,

2 Likes

Bonjour @Qilin75 e suis un modérateur ; je vais essayer de vous aider,

Je tag @Maurizio et @Carlos du support iMusician pour expliquer la raison.

Le support est fermé le week-end

A2D

2 Likes

Bonjour @Qilin75,

  1. La sortie a été rejetée par Apple Music car vous avez fait un mélange d’alphabet latin/non-latin sur la piste n°3, ce qui n’est pas autorisé par la plateforme:

  1. Vous pouvez vous référer à cette page pour trouver votre code UPC.
2 Likes

Bonjour @Carlos ,

Merci mais je ne peux pas modifier la donnée moi-même concernant ce titre et je ne souhaite pas amplifier mon abonnement pour faire une seule modification… Comment procéder s’il vous plait?

Par ailleurs, j’ai déjà consulté cette page sauf que seul le code EAN apparaît sur le récapitulatif de la sortie.

Merci par avance pour votre aide,

1 Like

@Qilin75,

  1. Votre abonnement Free ne vous permet pas de faire de modification une fois la sortie mise en ligne. Si vous souhaitez faire la modification, il faut soit passer à AMPLIFY+ ou alors nous pourrons vous faire la modification pour 10€.

  2. Je vous invite à consulter cette page pour voir la différence entre UPC et EAN.

2 Likes

@Carlos ,

Pouvez-vous me dire comment faire svp pour procéder à cette modification? Seule l’option de passer à AMPLIFY+ est proposée…

Votre lien sur les définitions UPC et EAN n’aident pas du tout. Je vous prie de bien vouloir me communiquer le code UPC de cette sortie car impossible de le trouver à mon niveau.

Bonne soirée,

1 Like

@Qilin75,

Comme je vous l’ai dit, soit vous passez à AMPLIFY+, soit nous vous faisons la modification pour 10€ (il nous faut votre confirmation pour ça).

Il faut lire les liens que je vous fournis: UPC et EAN sont deux formats différents de codes-barres. Les sorties que nous distribuons possèdent des codes-barres EAN (européens) étant donné que nous sommes un distributeur Suisse (Europe).

Cordialement,

2 Likes

Bonjour @Carlos,

Merci pour votre réactivité. Ok pour procéder à la modification moyennant la facturation de 10€.

Concernant le code UPC, j’ai bien vu la différence. Dois-je donc comprendre que vous n’êtes pas en mesure de le communiquer? Deezer insiste que nous le lui fournissions afin de pouvoir prendre la main sur notre profil.

Cordialement,

1 Like

Bonjour @Qilin75,

  1. C’est noté, je vous contacte via message privé pour la suite de la procédure.

  2. Non car, encore une fois, nous sommes basés en Europe et nous ne fournissons donc pas de codes-barres américains (UPC). Vous pouvez cependant transmettre votre EAN à Deezer, cela marchera tout aussi bien.

2 Likes