Ma sortie n'est plus sur snapchat

Bonjour
Je viens de remarquer que ma sortie n’est plus sur Snapchat. Or Des la sortie, elle y était. Pourriez-vous voir ça, svp?

EAN 4066218906363

Merci,
F Supreme.

1 Like

Bonjour @FSupreme,

Merci d’avoir relevé ça. Nous allons tenter de re-livrer la sortie à Snapchat, si tout va bien elle devrait de nouveau être disponible d’ici 3-4 jours.

2 Likes

Salut Carlos, ca fat deja une semaine et je ne le trouve toujours pas sur snapchats. En plus, je ne trouve aucune de mes sorties sur Amazone.

1 Like

Hello @FSupreme

Thanks for your feedback.

@Carlos will get back to you next week. No one from the Team works on weekends.

Best,

2 Likes

Bonjour @FSupreme,

  1. Nous allons relancer Snapchat. Si tout va bien d’ici une semaine la sortie devrait être disponible.

  2. Vous trouverez toutes vos sorties sur Amazon ici.

2 Likes

Bonjour @Carlos,

Ca fait deja 1 mois depuis que je vous ai contacté concernant ma sortie sur snapchat. Jusqu’aujourd’hui, le problème n’est pas encore résolu. Svp, pourriez-vous travailler sur ca?

1 Like

Bonjour @FSupreme,

Il semblerait qu’il y ait quelque chose qui bloque du côté de la plateforme, nous leur avions re-livré la sortie le 04.01.2024.

Je regarde ce qu’il en est avec notre équipe et je vous tiens au courant quand j’ai plus d’info. Merci pour votre patience d’ici là :slight_smile:

2 Likes

Ok, Merci J’attends

2 Likes

Bonjour @Carlos,

Puis-je savoir ou on est concernant ma préoccupation?

Bien à vous,

F Supreme

Bonjour @FSupreme,

Nous n’avons toujours pas eu de retour de la part de Snapchat malheureusement. Merci de patienter d’ici à ce que je vous recontacte :slight_smile:

2 Likes

Rebonjour @FSupreme,

Votre sortie est disponible sur 7Digital (plateforme qui gère la mise en ligne sur Snapchat), il faut donc compter quelques jours d’ici à ce qu’elle soit disponible sur Snapchat.

3 Likes

Bonjour @Carlos,

Merci, Je patiente alors pour une semaine.

Merci,

F Supreme

3 Likes