Bonjour
Je viens de remarquer que ma sortie n’est plus sur Snapchat. Or Des la sortie, elle y était. Pourriez-vous voir ça, svp?
EAN 4066218906363
Merci,
F Supreme.
Bonjour
Je viens de remarquer que ma sortie n’est plus sur Snapchat. Or Des la sortie, elle y était. Pourriez-vous voir ça, svp?
EAN 4066218906363
Merci,
F Supreme.
Bonjour @FSupreme,
Merci d’avoir relevé ça. Nous allons tenter de re-livrer la sortie à Snapchat, si tout va bien elle devrait de nouveau être disponible d’ici 3-4 jours.
Salut Carlos, ca fat deja une semaine et je ne le trouve toujours pas sur snapchats. En plus, je ne trouve aucune de mes sorties sur Amazone.
Bonjour @FSupreme,
Nous allons relancer Snapchat. Si tout va bien d’ici une semaine la sortie devrait être disponible.
Vous trouverez toutes vos sorties sur Amazon ici.
Bonjour @Carlos,
Ca fait deja 1 mois depuis que je vous ai contacté concernant ma sortie sur snapchat. Jusqu’aujourd’hui, le problème n’est pas encore résolu. Svp, pourriez-vous travailler sur ca?
Bonjour @FSupreme,
Il semblerait qu’il y ait quelque chose qui bloque du côté de la plateforme, nous leur avions re-livré la sortie le 04.01.2024.
Je regarde ce qu’il en est avec notre équipe et je vous tiens au courant quand j’ai plus d’info. Merci pour votre patience d’ici là
Ok, Merci J’attends
Bonjour @FSupreme,
Nous n’avons toujours pas eu de retour de la part de Snapchat malheureusement. Merci de patienter d’ici à ce que je vous recontacte
Rebonjour @FSupreme,
Votre sortie est disponible sur 7Digital (plateforme qui gère la mise en ligne sur Snapchat), il faut donc compter quelques jours d’ici à ce qu’elle soit disponible sur Snapchat.