Ma sortie pour la chanson dont le titre est : Deux-mille-vingt-six

La sortie est prévue pour le 5 juin 2024 et elle est nulle part.

Hi @ULYSSE, what is the barcode (EAN)?

Awaiting your response and have a great day!

All the best,

Je ne sais pas comment trouver cela. Dans ma sortie, la chanson est nommée Deux-mille-vingt-six et porte le numéro (HIDDEN BY ADMIN). Contrairement à mes autres sorties, il semble que ce numéro n’ait pas été attribué. Regardez vous-même :

iMusician

J’ai fait 4 autres sorties, soit 3 pour Claudia France et une pour Claude McKenzie, et ces 4 sorties ont chacune leur EAN, mais pas ma propre sortie, soit celle d’Ulysse Personne. Cela pourrait vous aider d’avoir les EAN de ces 4 autres sorties ?

Voici le code barre de l’album Intime de Claudia France : iMusician

Celui de A bas l’État Pétrolier de Claudia France : iMusician

Celui de Rupture de Claudia France : iMusician

Et enfin celui d’INNIU de Claude Mckenzie : iMusician

Mais pas de code barre (EAN ) pour Deux-mille-vingt-six d’ Ulysse Personne c’est à dire MOI
LES ÉDITIONS EMBRUNS ( 9355-0705 Québec inc.)

1 Like

Bonjour @ULYSSE,

Il est normal que le code-barre EAN/UPC n’ait pas encore attribué vu que vous n’avez pas encore payé la sortie. Veuillez ouvrir la sortie dans votre bibliothèque et cliquer ici pour finaliser votre commande :point_down:

Cordialement,

2 Likes

C’est fait merci

Dans la demande d’enregistrement de Label on demande l’UPC de sortie. C’est le numéro que j’ai donné qui est associée au single ?

1 Like

@ULYSSE,

Non, le numéro que vous aviez indiqué était le code ISRC qui est relié au morceau (merci d’ailleurs de ne pas partager ce type d’information publiquement). Vous pouvez trouver le code-barre UPC de votre sortie en vous référant à cette page explicative.

Cordialement,

1 Like