Bonjour, ma sortie n’est pas sous le bon profil artiste. Elle a été attribuée à un profil au même nom d’artiste.
Merci de m’aider.
Bonjour @Bouclette,
Merci de nous fournir (pour chaque plateforme concernée):
- le lien de la sortie
- le lien de votre profil d’artiste
Cordialement,
Bonjour Carlos,
Je suis un peu perdu, est ce que c’est cela?
Je reçois un mail me disant que la distribution est toujours en attente. Je ne comprends pas. Que dois je faire svp?
Hey @Bouclette can you please provide us with the correct artist profile?
Awaiting your response and have a great day!
All the best,
Bonjour Melani, mon profil d’artiste est « bouclette »
C’est ma première sortie et le nom de l’album est « les deux doigts dans la prise »
Que dois je fournir exactement?
Merci et bonne journée.
hi @Bouclette can you please add the link to your artist profile (click on share in spotify and on copy link to artist and paste it here) ? ![]()
hi Andy! comme ceci?: > iMusician
sorry for the mistake, you need to go to spotify and just follow the instructions of my last post ![]()
like this?: Unsupported browser
@Bouclette le profil auquel est relié votre sortie Les deux doigts dans la prise ne contient justement que cette sortie: Unsupported browser
Je ne comprend pas bien ce qui vous fait dire qu’il s’agit d’un “mauvais” profil ? ![]()
Bonjour Carlos, sur Apple Music par exemple et deezer, mon album est sorti dans le profil d’un autre artiste ayant le même nom. Mon album fait donc partie des siens. Est ce plus clair?
Pour que l’on puisse demander aux plateformes concernées, nous avons besoin des liens suivants:
- le lien de la sortie
- le lien de votre profil d’artiste
Merci donc de me fournir ces deux liens pour chaque plateforme concernée par ce problème (Apple Music, Deezer, etc.) ![]()
Bonjour Carlos, c’est ça que je ne comprends pas. Je dois créer un profil artiste sur deezer et Apple Music? Si oui, comment?
Merci beaucoup de ta patience…
if you don’t have an own profile yet please tell it and it will be created then ![]()
Bonjour, oui je n’ai pas de profil sur deezer Apple Music et YouTube music
Merci
Bonjour, le problème est résolu sur Deezer.
Il reste encore Apple Music et YouTube music, comment puis procéder svp?
Merci
Il faut fournir les liens que je vous ai demandés s’il vous plaît.
Bonjour Carlos, pour obtenir ces liens. Je dois créer des profils artiste sur Apple & YouTube music?