Suite à ma sortie “Drug and Bass - Amusia” prévue ce 6 Décembre 2024, j’ai la grande déception de m’apercevoir qu’elle n’est pas présente sur aucune plateforme de streaming alors qu’elle était programmée à minuit (ce qui bousille toute ma communication). L’artiste hub ne fonctionne pas non plus.
Le seul endroit où elle a été publiée c’est sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=_AttTZ-es5Y sur la mauvaise chaîne topic, il s’agit d’un artiste portant le même nom.
Ce n’est pas la permière fois qu’il m’arrive des problemes de ce type sur Imusician, merci de bien vouloir le régler au plus vite.
Thank you for bringing this to our attention. It seems your request got stuck in the delivery process, but I’ve just sent it out with high priority. Additionally, I’ve refunded the full amount in promo credits as a gesture of apology.
I’m sorry this issue occurred, and that we missed your message in the community earlier. Thank you for your patience!
La piste est désormais dispo sur les plateformes de streaming mais elle n’est JAMAIS sur le bon profil (que ce soit sur Deezer, Spotify etc), c’est a dire qu’elle a été attribuée à des profils d’artistes ayant le même nom alors qu’il s’agit d’un tout nouveau profil que je viens de créer
Sur Youtube, une chaîne topic a été créé pour mon nouveau profil Amusia, mais une musique intitulée “Burn” d’un artiste ayant le même nom apparaît alors qu’elle ne m’appartient pas, voici le lien de la chaîne topic : https://youtube.com/channel/UCagCFO1gIkX9zolxwEETkXw?si=WIHJugovyHU5Gmeb
J’en profite pour mentionner une autre inquiétude, j’ai payé depuis le 03/12/24 une sortie nommée “Feliz a la Luna - Baïne” qui est mentionnée comme “Payée, en cour de vérification” et qui va normalent sortir le 03/01/24 : est ce normal ?
Je vous prie de bien vouloir prendre connaissance de ces incidents et espère que tout cela va se régler. Je commence à perdre un peu patience…
La piste est désormais dispo sur les plateformes de streaming mais elle n’est JAMAIS sur le bon profil (que ce soit sur Deezer, Spotify etc), c’est a dire qu’elle a été attribuée à des profils d’artistes ayant le même nom alors qu’il s’agit d’un tout nouveau profil que je viens de créer
→ Malheureusement cela arrive souvent lorsque vous utilisez un nom d’artiste qui n’est pas suffisamment original. Comme vous utilisez le même nom que d’autres artistes, les plateformes peinent à attribuer correctement vos sorties. Pour régler ça, je vous prierai de fournir les liens suivant pour chaque plateforme concernée:
Lien de votre sortie
Lien du mauvais profil
Sur Youtube, une chaîne topic a été créé pour mon nouveau profil Amusia, mais une musique intitulée “Burn” d’un artiste ayant le même nom apparaît alors qu’elle ne m’appartient pas.
→ C’est exactement le même problème. Si votre nom d’artiste n’est pas original, cela arrivera pratiquement à chaque fois. Veuillez fournir le lien de votre sortie et de la chaîne Topic s’il vous plaît.
J’en profite pour mentionner une autre inquiétude, j’ai payé depuis le 03/12/24 une sortie nommée “Feliz a la Luna - Baïne” qui est mentionnée comme “Payée, en cour de vérification” et qui va normalent sortir le 03/01/24 : est ce normal ?
→ Veuillez partager le code-barre de la sortie s’il vous plaît