Mauvais nom d'artiste

Bonjour,

J’ai pu voir que les 2 albums que j’ai demandé à diffuser ont bien été intégrés sur les plates-formes. (EAN 4066218985818 et EAN 4066218985825)

Cependant sur Deezer et Amazon (et j’imagine d’autres plates-formes), mon nom d’artiste apparaît en tant que “SUNDEWs” et non “Sundews”, et est affiliée à un autre artiste.

Pouvez vous régler ce problème ?

Merci d’avance

2 Likes

Bonjour @Sundews je suis un modérateur ; je vais essayer de vous aider,

Je tag @Maurizio et @Carlos du support iMusician pour expliquer comment régler ce problème

Le support est fermé le week-end

A2D
- Un musicien comme vous qui essaye d’aider les autres musiciens

3 Likes

Bonjour @Sundews,

Oui bien sûr, pour Deezer nous pouvons demander à la plateforme de corriger ça. Pour ce faire, veuillez me fournir:

  1. Le lien de vos sorties sur la plateforme;
  2. Le lien du mauvais profil d’artiste;
  3. Le lien de votre bon profil d’artiste (ou indiquer “créer un nouveau profil”).

Pour ce qui est d’Amazon, malheureusement, nous ne pouvons pas leur demander de modifications pour les pages artistes. Vous pouvez demander ces modifications directement auprès d’Amazon. Vous devez d’abord revendiquer votre profil d’artiste ici. Une fois que votre profil est confirmé par Amazon, vous pouvez demander la suppression des sorties incorrectes de votre page d’artiste via Amazon Music for Artists :

  • Cliquez sur la sortie/la chanson incorrect(e)
  • Cliquez sur le menu à trois points à côté du titre Sélectionnez “Report Issue” (Signaler un problème)
  • Une fois le formulaire rempli, cliquez sur “Soumettre”

Les experts du catalogue Amazon Music examineront et résoudront le problème le plus rapidement possible :slight_smile:

1 Like

Bonjour,

Voici le lien des 2 sorties :

Le lien du mauvais profil d’artiste :

Et il faudrait donc créer un nouveau profil avec le bon nom d’artiste : Sundews

Pour Amazon, c’est noté, je vais les contacter.

J’attends donc votre retour pour les changements sur Deezer

1 Like

Le problème apparait également pour Apple Music, pouvez vous rectifier le nom également ?

1 Like

@Sundews veuillez dans ce cas me fournir les liens Apple pour que je puisse envoyer une demande aux deux plateformes :slight_smile:

2 Likes

Bonjour,

Voici également le lien des 2 sorties sur Apple Music :

Ainsi que le lien du mauvais profil d’artiste :

1 Like

Merci @Sundews ! J’ai envoyé la demande à Deezer et Apple, comptez environs 2 semaines pour que les sorties soient déplacées vers de nouveaux profils d’artistes :slight_smile:

2 Likes