Bonjour,
Toutes les sorties correspondant à mon profil ne sont pas sur le bon profil Tidal, je ne peux pas mettre plus de deux liens ici donc je ne pourrais pas tout mettre
Le bon profil est celui ci :
Bonjour,
Toutes les sorties correspondant à mon profil ne sont pas sur le bon profil Tidal, je ne peux pas mettre plus de deux liens ici donc je ne pourrais pas tout mettre
Le bon profil est celui ci :
Hey @BES
Thank you for your message.
@Carlos from the iMusician Team will get back to you shortly.
Best regards
Bonjour
J’ai exactement le même problème et impossible de me connecter sur Community avec mon profil , j’ai dû recréer un compte
Vous avez posté sur YouTube le 19 juillet mon titre
(Le temps qui s’efface ) sur un autre Profil
Portant le même nom Sebka au lieu de SEBKA
(Sébastien Sursois )
Compte YouTube @sebastiensursois 599
Et j’ai envoyé également plusieurs messages précédemment car les commentaires des gens qui viennent consulter sont désactivés à chaque fois .
Par avance, merci de rectifier car je ne pas communiquer sur la sortie tant que le problème n’est pas réglé.
Cordialement
Bonjour @BES,
Vous pouvez copier-coller plus de deux liens. Merci de me fournir:
Merci d’avance et bonne fin de semaine
“J’ai exactement le même problème et impossible de me connecter sur Community avec mon profil , j’ai dû recréer un compte”
→ Oui c’est normal, il faut créer un compte Community pour se connecter au forum.
“Vous avez posté sur YouTube le 19 juillet mon titre”
→ Attention, ce n’est pas nous qui nous occupons de la mise en ligne et l’attribution de votre musique à un profil d’artiste. C’est la plateforme qui s’en charge et ce uniquement sur la base de votre nom d’artiste (donc si vous avez un nom d’artiste qui est déjà pris par quelqu’un d’autre, ça va poser problème).
Veuillez fournir:
Merci d’avance et bonne fin de semaine
Ce message s’affiche :
An error occurred: Sorry, new users can only put 2 links in a post.
Hey @BES
Thank you for your reply.
Feel free to post the links here in a single post. Means 3 posts. One link per post. That should work.
Best regards,
Lien du mauvais profil d’artiste
Et lién vers le bon profil
https://youtube.com/@sebastiensursois599
Par ailleurs je vous rappelle que les commentaires des visiteurs sont désactivés sur YouTube uniquement sur les titres diffusés vos soins
Par avance merci beaucoup
Bonjour @SEBKA1,
Il n’est pas possible de relier les sorties de “Sebka” à la chaîne personnelle de “Sébastien sursois” car ce sont deux noms d’artistes différents. Aussi, il n’est de toute façon pas possible de relier des sorties officielles (qui figurent sur une chaîne Topic) à une chaîne personnelle non-officielle (comme celle que vous avez indiqué).
“Par ailleurs je vous rappelle que les commentaires des visiteurs sont désactivés sur YouTube uniquement sur les titres diffusés vos soins”
→ C’est un paramètre YouTube, veuillez cliquer ici pour plus d’information ou contactez directement YouTube pour qu’il vous expliquent.
Cordialement
Bonjour dans ce cas merci de supprimer mon titre
qui se trouve sur la page d’un autre artiste .
Je posterai moi-même le titre .
Par avance merci
Bonjour @SEBKA1,
J’ai transmis la demande de retrait à notre équipe et votre morceau sera retiré de YouTube d’ici 2-4 semaines.
Cordialement,