Mauvaise date

Bonjour,
Je laisse un message ici car mon EP “Where Is My Place” est sorti le 2 Fevrier 2023 mais est affiché comme étant sortie en 2022 du coup les playlist me refusent de me mettre dans les nouveautés, toute ma promotion sur les playlist est raté la dessus alors que j’ai payé 40€ pour mettre mon EP plus rapidement en ligne pour donner l’accès a ces playlist justement…
J’ai demandé de l’aide par mail et on m’as dit de laisser un message ici chose que j’ai fait mais aucune réponse. On m’a dis de souscrire a Amplify pour que l’on me réponde plus vite alors que je suis déjà abonné a Amplify +

Peut on m’aider s’il vous plais.

Bonne journée

Bonjour,

Nous avons exactement le même problème avec notre dernière sortie de janvier “Don’t Let Me Down”, nous avons indiqué “13 janvier 2023” dans le formulaire, et il est écrit “13 janvier 2022” sur les plateformes de streaming donc impossible de l’identifier en “dernière sortie”…

Il est évident que la souscription à Amplify ou autre passera par une correction gratuite de cette erreur par iMusician (autant aller voir ailleurs si rien n’est fait)

Bon courage à vous pour votre sortie de début février ! (en espérant que ça s’arrange aussi)

1 Like

Oui le soucis principal est là. Toute la promo qui fonctionne uniquement sur les nouveautés tombent à l’eau… avoir investi dedans pour avoir ce résultat c’est quand même bien dommage…

Merci j’espère que votre probleme sera résolu également !

Probleme de date pour moi aussi !

Merci de me contacter en priver pour régler ce problème…

Bonjour @allancarreyjackson , @staircaseparadox & @JIM,

Désolé d’entendre cela mais les boutiques en ligne ont ce bug depuis que nous sommes au début de l’année.

Nous allons le corriger dès que possible, je viens de vous envoyer un message privé !

Salutations