Mauvaise Ecriture d'une sortie

Bonjour,

Je vous contacte pour modifier le titre d’une chanson déjà mise en ligne par vos services.
La chanson en question possède le code ISRC suivant : (DELETED BY MODERATOR)
Elle est présente sur plusieurs sorties (un single, un EP et un album)

Le seul vrai titre de cette chanson doit être orthographiée ainsi « Chanson_De_Rupture.mp3 »
Elle a été nommée “Chanson de Rupture” ou alors “Chansonderupture.mp3”

J’ai déjà écrit plusieurs mails de demande ces dernières années qui n’ont pas donné suite. On m’a dit qu’il est impossible de mettre des underscores, ou des majuscules ailleurs qu’au début du titre, ou même qu’il n’est pas autorisé de mettre “.mp3”. Tout cela est absurde car il y a énormément de chansons sur les plateformes qui comportent les caractères mentionnés. C’est pourquoi je m’adresse à vous afin que cette chansons s’appelle enfin Chanson_De_Rupture.mp3

J’espère que vous trouverez une solution à ce problème et vous remercie de votre précieuse aide !
Je vous souhaite une agréable journée
Meilleures salutations

Raphaël Starobinski

Hello @Staro

Thanks for your message.

Please do not share personal information such as ISRC-Codes in the community.

Can you please provide the Barcode (EAN number) of the Release.

@Carlos will get back to you shortly.

Best,

2 Likes

Bonjour @Staro,

Je confirme ce qui vous a été dit par mail. Comme expliqué ici, il n’est pas possible d’ajouter des caractères spéciaux dans vos titres (cela n’est pas accepté par les plateformes).

Oui, il y a bien des artistes qui le font, mais ne vous fiez pas trop à ça car la plupart sont signés en majors et possèdent des accords spéciaux avec les plateformes. En tant que distributeur indépendant, nous ne profitons malheureusement pas de ces privilèges :confused:

Cordialement,

2 Likes