Mauvaise page artiste DEEZER et Apple Musique

Bonjour,
Aujourd’hui est sortie mon EP OmLight & Roses sous le nom Bunya EAN 7610096027985.

Sur Spotify une page au nom de Bunya a été créé sans problème je suis le seul artiste et l’EP est bien là, mais sur Deezer et Apple Music, l’EP apparait sur la page d’un autre artiste nommé Bunya également (je n’ai pas vérifier …).
Voici les liens de ces pages :
DEEZER : https://deezer.page.link/CDJBTXAjNRDR6gM18
AM : ‎Bunya – Apple Music

Dans ma situation est-ce possible de créé une nouvelle page pour mettre l’EP sur une nouvelle page Artiste sur Deezer et Apple Music ? Sinon que dois-je faire ?

Dernière question, j’ai pris le paiement unique sans abonnement pour sortir l’EP, puis-je revendiquer un page artiste Spotify, Apple et Deezer ?

Merci d’avance,
Bonne journée,
Mat

2 Likes

Hello @Mat

Thanks for your message.

@Carlos or @Melani will get back to you shortly. You can expect a response from Tuesday as there is no work on bank holidays and weekends.

Best,

3 Likes

Bonjour @Mat,

J’ai envoyé la demande à Deezer, comptez 3 semaines pour que la sortie soit déplacée sur un nouveau profil. Vous pourrez ensuite réclamer l’accès aux profil directement depuis ici.

Pour ce qui est d’Apple, la sortie est bien attribuée à ce profil (il n’y a que votre sortie sur ce profil, ce n’est donc pas un homonyme). Vous trouverez ici la marche à suivre pour réclamer l’accès au profil.

Pour réclamer votre profil Spotify, je vous invite à consulter cette page explicative :slight_smile:

Bien à vous,

3 Likes

Bonjour,
Merci pour votre aide j’ai fait les démarches auprès Apple, c’est en cours de traitement.
Bonne journée !
Mat

3 Likes