Mauvaise pochette sur chaîne auto-générée de Youtube

Bonjour,

le problème de chaîne homonyme sur Youtube persiste, voyez vous-même :

Le visuel de la chaîne auto-générée par Youtube ne correspond pas à la pochette de mon album (qui est l’unique image fixe de la vidéo sur chacun des 10 morceaux de mon album “Un peu des deux”, à savoir : Je danse, Un peu de deux, Le triangle du désir, Chanson américaine, Jeune et belle, Sans toi, Mon psy, La langoustine et l’humanité, A l’Hôtel de la Baie, L’Irlandaise).

Pourriez-vous m’aider à régler ce problème, s’il vous plaît ? Et comment contacter Youtube ?

Bien cordialement,

Sebka

1 Like

Hello @Sebka78

Thanks for your message.

@Carlos will get back to you shortly.

Best,

2 Likes

Bonjour @Sebka78,

Je ne comprends pas où se trouve le problème, la pochette correspond bien à celle de votre tableau de bord iMusician:


Pourriez-vous s’il vous plaît nous expliquer plus en détails ce qui ne va pas ?

Bien à vous,

1 Like

Le problème est là
https://www.youtube.com/channel/UCMEslNi4a3PTRgFTzHEsR6Q
“Welcome”, “Mindset” et “Toxique” ne sont pas mes albums.

1 Like

Et j’aimerais svp avoir cette pochette pour illustrer mes 10 titres


Bien cordialement,
Sebka

@Sebka78,

J’ai transmis la demande à notre équipe, comptez 6 semaines pour que YouTube déplace les sorties.

Cordialement,

@Sebka78,

Encore une fois je ne comprends pas votre demande, c’est déjà le cas actuellement.

Dans l’attente de vos précisions,

1 Like

Non, la pochette “Welcome” qui illustre ma chaîne Youtube auto-générée n’est pas la mienne, c’est celle d’un autre artiste. Et pourquoi 3 autres albums qui ne sont pas de moi sont sur ma chaîne Youtube auto-générée ? Ils devraient se trouver sur leur chaîne à eux, pas sur la mienne.

1 Like

Mes albums à moi sont “Un peu des deux” et “Jeune et belle”, pas les trois autres.

1 Like

Bonjour @Sebka78,

C’est parce que vous et cet.te autre artiste partagez le même nom, ce qui fait que YouTube a de la peine à assigner correctement vos musiques respectives. Par conséquent, vos sorties sont mélangées sur une même chaîne.

Les deux problèmes que vous mentionnez seront une fois que YouTube aura séparé vos sorties de celles de l’artiste homonyme (d’ici 6 semaines), merci de patienter d’ici là.

Cordialement,

1 Like