Bonjour, Ma première composition vient d’être mise en ligne ce 3 juillet 2025. Il existe un autre artiste du mêne nom que moi et ca ne semble pas faire de problème sur Spotify ni dur Youtube music mais sur Deezer ma pièce a été attribué au mauvais nom.
Que dois-je faire pour coriger ce problème?
hi @Jean_Paquet , I’m forwarding your question to @Carlos from the Team
Bonjour @Jean_Paquet,
Pouvez-vous partager le lien de votre sortie sur Deezer s’il vous plaît? Avez-vous déjà un profil d’artiste sur la plateforme ou faut-il qu’un nouveau profil soit créé?
Bonjour, voici le lien sur Dewzer
Et je ne peut oas créer de page d-artiste sur Deezer car ma pièce musical est déjà associée à un autre Jean Paquet.
Voici quand même ma page d’artiste sur imusician.
Jean Paquet "Jean Paquet - Artist Page - iMusician
"
Créez votre Artist Hub gratuitement avec iMusician - Canadien d’origine, musicien solitaire, je compose de la musique pour le plaisir. Je travaille avec CakeWalk-Bandlab dans mon petit studio à la maison. Mon instrument principal est le piano.
Bien sûr j’ai besoin de collaborateurs mais ça reste dans la famille.
Merci à mon frère Guy qui m’aide autant à la sonorisation mais qui est aussi un excellent guitariste.
Que dire du beau frère, Marc Dufour qui m’aide à l’écriture musicale et interprète mes mélodies au saxophone.
J’espère que vous allez apprécier ma musique, bonne écoute!
/artist/73IQUMbl1B
Merci pour votre retour!
Beau travail @Jean_Paquet !
Nous avons transmis une demande à Deezer, la sortie sera déplacée sur un nouveau profil à vous d’ici 2-3 semaines
Merci mrs Carlos, c’est un meilleur service que décrit par des mauvaises langues sur le Web.
Je vous en prie !