Modification de ma musique déjà payée mais non lancée

Oui mais lorsque vous contractez avec un distributeur, vous lui cédez les droits de distribution et de monétisation pour la durée établie par votre contrat. Dans notre cas c’est pareil, les droits de votre musique sont rattachés à notre nom justement pour que l’on puisse distribuer et monétiser le contenu pour vous.

Je vous le répète; si Meta bloque votre contenu c’est avant tout parce que votre post n’est pas conforme à leurs termes d’utilisation. Soit nous pouvons ajouter votre page Facebook sur l’allowlist soit vous réadapatez la durée de votre contenu pour qu’elle soit conforme aux conditions d’utilisation de la plateforme.

Notez que si nous mettons votre page Facebook sur l’allowlist, le contenu diffusé dessus ne sera plus monétisable et vous ne percevrez donc plus de revenus dessus.

Sur la base de ces informations, quelle solution préférez-vous ?

1 Like

Si ça sera justement avec cette chanson c’est mieux de placer ma page là pour me faciliter de faire la publicité de ma chanson, pas mon compte Facebook mais ma page. Et si ça va bloquer toute la monetisation même des autres données que je vais commencer à publier, là c’est compliqué alors

Si nous ajoutons votre page sur l’allowlist, nous ne monétiserons plus aucun contenu dessus. Quelle solution préférez-vous ?

1 Like

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.