Modification de ma musique déjà payée mais non lancée

Bonjour,
Merci pour votre message de modification de ma sortie que j’ai commi une erreur d’écrire BABA FUNGULAMBINGU REMIX.
La chanson n’est pas un remix officiel.
Il s’agit d’une nouvelle version réenregistrée par le même artiste.
Merci de retirer la mention “Remix” du titre et de relancer la validation.
La pochette a été mise à jour en conséquence.
Cordialement.

1 Like

Bonjour @jeannotmulamba,

S’il s’agit d’une nouvelle version, vous devez mentionner ça dans le champ Version du morceau (e.g. 2026 Version, Alternative Version, etc.) pour la distinguer de l’originale.

Vous devez également retirer certaines mentions de votre pochette (barrées en rouge):

Notre équipe vous a déjà envoyé une invitation à corriger tout ça. Merci de vous connecter à votre comtpe et d’y donner suite :slight_smile:

Cordialement,

1 Like

Merci beaucoup pour votre réponse, mais je n’ai pas encore la solution totale à mon problème
!

Veuillez regarder un peu les images que je viens de vous envoyer, je vois comme si le titre du morceau n’est pas conforme au titre de sortie, sur le morceau on écrit Jeannot Baba Fungula Mbingu Remix, car quelque part on écrit ceci est remix veuillez ajouter le remixeur, ou bien si c’est possible vous pouvez supprimer l’audio pour réinsérer celui qui est bien écrit, soit si vous pouvez nous aider à modifier le titre convenablement.

Les cases restent fermées

Aidez moi svp car les fans sont tellement prêts à consommer la chanson ce 17 janvier 2026.

Donc je suis en besoin d’aide vraiment

Veuillez vous connecter à votre compte iMusician et effectuer les corrections demandées s’il vous plaît.

Le nom de votre fichier audio n’a aucune incidence directe sur le titre de la piste. Ce n’est pas grave si vous avez indiqué “Remix” dans le nom du fichier, l’important c’est que le titre du morceau que vous renseignez soit correct.

1 Like

J’ai déjà tout modifié selon vos remarques, mais on ne me permet pas d’envoyer, je crois que vous pouvez relancer ma chanson sur les plate-formes.

J’ai bien respecté vos remarques, s’il y a encore un autre souci, dis le moi svp, j’aime que ma chanson soit en ligne svp

Bonjour,
J’ai effectué toutes les modifications demandées (pochette comprise).
Cependant, le bouton “Envoyer” reste verrouillé dans mon compte.
Merci de bien vouloir finaliser la soumission de votre côté ou débloquer l’envoi.
Cordialement.

Pourquoi avez-vous inclus le “e.g.” dans “2026 Version” ? “e.g.” est une abbréviation qui veut dire “par exemple” :face_with_raised_eyebrow:

Je viens d’arranger ça et j’ai mis ça dans la case de pochette. Il serait alors mieux d’approuver ma musique svp, les gens attendent ça🤦

Merci d’avoir fait les corrections nécessaires. Notre équipe va faire une dernière vérification avant la livraison.

Notez que tout dépend avant tout de la qualité de vos métadonnées. Si vous ne voulez pas faire attendre vos auditeurs, veillez à nous fournir les bonnes informations lors de la commande :slight_smile:

Vous pouvez toujours consulter nos FAQs si vous avez besoin d’aide.

Cordialement,

1 Like

Merci beaucoup, mais jusqu’à maintenant, on ecrit en attente. Je suis sûr que je serai très bien satisfait de votre travail car la chanson est trop attendue ce samedi le 17 Janvier 2026, j’ai déjà annoncer ça et les gens attendent vraiment

Bonjour,
Je constate une erreur importante dans le titre de la sortie.
Le titre correct est : BABA FUNGULA MBINGU (Version 2026)
Or, le titre affiché actuellement est : Baba Champignon Mbingu, ce qui est incorrect, c’est une faute faites par vous svp🤦.

Merci de bien vouloir corriger immédiatement les métadonnées du titre avant la publication sur les plateformes.
La pochette, l’audio et la version sont corrects.

Veuillez changer le nom stp, c’est BABA FUNGULA MBINGU🤦

Hey @jeannotmulamba

ça c’est juste parce que vous avez un traducteur automatique sur votre navigateur :upside_down_face:

Je vous reviens avec un autre problème, je suis entrain de faire la publicité sur Facebook mais on coupe le son de ma chanson stp, le nom de mon compte Facebook c’est Mulamba Jeannot, même si je publie sur page, on coupe, alors j’aimerais que cela puisse s’arrêter et que je continue toujours à faire mes publicités pour propulser ma chanson.

Le lien de mon compte Facebook :

Le lien de ma page :slight_smile:

Je suis vraiment en urgence. Merci beaucoup

1 Like

hi @jeannotmulamba , you can expect an answer from the Team starting from Monday :v:

Tanks you

1 Like

Rebonjour @jeannotmulamba,

Si Meta bloque votre contenu c’est que votre post n’est pas conforme à leurs termes d’utilisation. Merci de lire attentivement cette page et de vous assurer que le contenu que vous diffusez sur la plateforme respecte bien les règles établies : https://www.facebook.com/legal/music_guidelines

Cordialement,

1 Like

Je suis le propriétaire de la musique.
Merci d’ajouter ma page Facebook officielle (Nom de la page + lien) comme compte autorisé pour éviter que mes vidéos soient mises en sourdine.

Je vous déjà envoyé le lien de ma page