Bonjour,
ma sortie prévue (et payée) n’ayant pas passé le contrôle qualité, il m’est impossible de modifier les métadonnées sur la page correspondante, les boutons restent grisés. On me propose uniquement de changer la pochette alors que c’est le nom d’artiste qui doit être changé.
Je précise que j’ai bien compris quelles étaient les informations à modifier et qu’il est inutile de m’envoyer un récapitulatif de la marche à suivre.
Je ne semble pas être le seul à être confronté à ce problème et je compte demander un remboursement le cas échéant si aucune solution ne m’est proposée.
Merci d’avance.
@TonyLadag quel est le code-barre de la sortie en question s’il vous plaît ?
Le code-barre de la sortie en question est 4069493108880
- Vous ne pouvez pas vous créditer à la fois comme artiste principal et comme artiste featuring, d’autant plus que l’orthographe de votre nom est inconsistante.
- Le nom d’artiste que vous indiquez sur la pochette doit correspondre à ce que vous indiquez dans les métadonnées, or ce n’est pas du tout le cas ici:
Quel est le nom d’artiste que vous souhaitez utiliser: Tony Ladag, Tony Ladague, ou Tony Ladag Trio ?
Une fois de plus, j’ai parfaitement compris quel était le problème, c’est juste que je ne peux pas modifier les paramètres sur la page, tout est grisé.
Il m’est impossible de modifier quoi que ce soit dans la partie “Artistes de la sortie”, ni même d’en supprimer un dans l’onglet déroulant.
@TonyLadag Pouvez-vous juste répondre à ma question pour que l’on puisse faire le nécessaire s’il vous plaît ?
Nous sommes disposés à vous aider mais il faut de votre côté nous fournir les éléments que l’on vous demande autrement nous n’arriverons à rien
C’est surtout que j’aimerais pouvoir accéder à ma page de modification moi-même étant donné que c’était inclus dans l’offre au départ.
Ça me semble problématique de devoir paramétrer toutes ces informations sur le forum, via un tiers, et en public, c’est impossible à gérer sans compter les problèmes de confidentialité que ça comporte. C’est ainsi que l’on arrive à rien. Et je dis ça aussi bien pour moi que pour vous, au vu du nombre de réclamations j’imagine que vous avez mieux à faire que de remplir mon formulaire de sortie mon cher Carlos.
Votre plateforme me semble extrêmement compliquée et ce dès l’étape 1. J’ai plusieurs sorties de prévues durant l’année 2025 et je sens que votre service n’inspire pas la confiance nécessaire à un engagement auprès de vous.
Ainsi je confirme que je demande un remboursement, j’ai payé pour un service qui ne m’est pas assuré, à savoir organiser ma sortie en toute transparence.
Merci de vos réponses et de m’indiquer la marche à suivre pour la suite.
Cordialement.
- Votre sortie a été annulée.
- Si vous souhaitez résilier votre abonnement vous pouvez suivre cette procédure.
Dans les deux cas, aucun remboursement n’est possible car les factures correspondantes sont datées de + de 14 jours.
Cordialement,