Bonjour!
Avec mon groupe on a sorti deux EPs et on veut modifier les plateformes sur lesquelles ils sont disponibles, avec le premier EP j’ai réussi à faire un mail au support Imusician, mais pour le deuxième je suis bloqué.
J’aimerai régler ce soucis au plus vite, c’est juste retirer d’une plateforme et si possible les rajouter sur d’autres.
hi @ziggy , as far as I know, you should take it down - noting the ISRC Codes and rerelease them with the right platforms. Just to be sure I’m tagging @Fabiola from the Team to check on this
Bonjour! Merci pour la réponse, malheureusement j’avais déjà suivi cette démarche, ça a (presque) marché pour un EP sur deux, je dis presque pace que sur Spotify l’album est toujours dispo mais il n’y a plus les titres. Pour le deuxième EP on me demande dix euros, et je trouve ça un peu abusé de payer pour retirer une plateforme, (encore en ajouter une c’est une chose mais là ça me frustre pas mal!) Sinon il y a peut être un moyen de retirer le profil en entier?
Ça serait plus simple à ce compte là.
J’ai contacté Spotify qui me dit de voir avec Imusician,
Je vous confirme que la sortie EAN 4069493246124 a bien été retirée de Spotify. Comme les plateformes ne suppriment pas complètement les données de la sortie (notamment pour faciliter les re-uploads), il est normal que vous la voyiez encore avec les titres grisés. Elle est toutefois bel et bien indisponible à l’écoute.
Pour EAN 4066218642216, je vous laisse suivre la marche à suivre que je vous ai déjà fournie