Modification de pochette après validation définitive

Bonjour hier à votre demande j’ai reloadé ma pochette pour une sortie déjà payée. (vous m’aviez demandé de supprimer les titres des morceaux) dans ma hâte j’ai supprimé le champs du remplissage qui entoure le nom de l’album qui est aussi encadré c’est vraiment pas beau…je vous ai renvoyé une pochette par mail et vous m’avez routé sur cet espace de dialogue …Voici mes questions et ma demande…Pouvez vous svp me permettre de recharger ma pochette sans ce défaut de graphisme ? La sortie est prévu le 1er décembre mais la retarder n’est pas trés grave par rapport à l’erreur de la pochette que je voudrais corriger (je referais juste ma com pour la sortie si vous me donnez un moyen de la changer) Merci

2 Likes

Hello @Phil7866

Thanks for your message.

@Carlos will get back to you shortly.

Best,

2 Likes

Bonjour @Phil7866,

Quel est le code-barre de la sortie en question s’il vous plaît ?

Note: Le support via e-mail n’est disponible qu’avec l’abonnement AMPLIFY+.

3 Likes

EAN 4066218903591 Bonjour voilà la ref …puis je reloader ?
Electronic Reggae du 66
Phil le Barde
Contemporary Reggae
iMD-im digital
2023 Phil le Barde

1 Like

Bonjour @Phil7866,

La sortie 4066218903591 a déjà été livrée aux plateformes, il n’est aintenant plus possible d’en changer la pochette. Si vous souhaitez faire cette modification, la meilleure chose à faire c’est de changer votre abonnement et de passer sur AMPLIFY+ afin de demander une modification après livraison.

2 Likes

Oui je comprend vous avez livré ma sortie simultanément après le téléchargement de ma pochette et du coups c’est impossible à résoudre mais si je paye un abonnement supplémentaire tout est possible…Je vais y réfléchir…

Merci

2 Likes