Modification des crédits dans ma nouvelle musique

Bonjour,

Je viens de sortir aujourd’hui une nouvelle musique mais j’ai fait une bêtise, j’ai mis dans “Crédit” mon nom et prénom au lieu de mon nom d’artiste sur “Programmation, Chant, Composition et Paroles” pouvez-vous supprimer mon nom et prénom des crédits de la musique svp? (Ou remplacer par le nom d’artiste ou supprimer complètement le crédit de la musique) comme ça mon nom et prénom n’est pas affiché sur la musique (pour protéger mon identité privé) svp ?

EAN 4069493634990

1 Like

Et pouvez-vous également enlever la musique de Youtube Content ID (sur la chaîne Youtube Topic) car j’aimerais la poster sur ma propre chaine youtube personnel avec les paroles sur la vidéo svp ? (Je n’ai pas coché oui pour le youtube content ID ou alors dites moi c’est quoi l’option qui poste automatiquement nos musiques sur Youtube alors que je n’ai rien demandé?)

Bonjour @Ok55,

Malheureusement non, car pour que votre sortie soit conforme aux directives établies par les plateformes, il faut créditer les contributeurs par leurs noms légaux uniquement. Ce champ est obligatoire, donc il ne peut pas non plus rester vide.

J’ai transféré la demande à notre équipe. Je vous tiens au courant dès que c’est fait :slight_smile:

1 Like

Alors est-ce que vous pouvez mettre mon nom d’artiste à la place de mon nom et prénom pour le crédit svp?

Comme je vous l’ai expliqué dans mon dernier post, il faut créditer les contributeurs par leurs noms légaux. Il n’est donc pas possible de remplacer votre nom et prénom par votre pseudonyme d’artiste.

Merci pour votre compréhension !

1 Like