Modification d'un artiste de la sortie

Bonjour,

Je n’ai pas eu de retour à ma demande d’il y a 5 jours :

J’ai besoin de modifier quelques informations concernant la sortie de Toxic (code-barre retiré pour des raisons de protections des données personnelles) :

  • Contributeur : supprimer nom retiré pour des raisons de protections des données personnelles et la remplacer par Lil’Kay (parolier)
  • Interprète : supprimer nom retiré pour des raisons de protections des données personnelles et la remplacer par Lil’Kay (Chant (feat)).
    Le numéro IPI de l’artiste est le suivant : retiré pour des raisons de protections des données personnelles

Merci

1 Like

Bonjour,
Nous avons besoin de modifier quelques informations concernant la sortie de Toxic (retiré pour des raisons de protections des données personnelles) :

  • Contributeur : supprimer nom retiré pour des raisons de protections des données personnelles et la remplacer par Lil’Kay (parolier)
  • Interprète : supprimer nom retiré pour des raisons de protections des données personnelles et la remplacer par Lil’Kay (Chant (feat)).
    Le numéro IPI de l’artiste est le suivant : retiré pour des raisons de protections des données personnelles

Merci

1 Like

Bonjour @Geloperuzzi,

Vous ne pouvez pas faire de modifications sur une sortie après qu’elle ait été livrée aux plateformes avec la formule gratuite. Seul le plan AMPLIFY+ permet cela. Vous trouverez plus d’info concernant les modifications après livraison dans notre FAQ ici.

Concernant le code IPI, il n’est plus pris en compte, les plateformes ne le demandant pas il ne peut plus être renseigné dans les sorties.

J’espère que cela répond à votre question.

1 Like