Bonjour, suite a un refus car il manquait certaines info.
Je viens de modifier les infos et impossible de soumettre…
De plus il y a une erreur sur un compositeur et je ne peux pas du tout l’enlever…;
Merci de me renseigner.
Bonjour @Olivier-Verhaeghe
Je tague le support iMusician @Carlos pour vous informer comment enlever l’erreur sur le compositeur.
Pourriez-vous donner le nom de la release ou le code EAN si vous l’avez déjà, svp ?
A2D un musicien indé qui supporte les autres musiciens
Merci beaucoup @A2D
J’ai bien renseigné les éditeurs mais le bouton “confirmer” reste grisé…
De plus il y a une erreur sur un compositeur sur le titre “Autumn leaves” impossible d’enlever John Coltrane…
Merci de m’apporter une solution.
@Carlos
Bonjour @Olivier-Verhaeghe,
Les informations que vous avez indiquées sont incorrectes/incomplètes. Par exemple:
- So What : Il manque les éditeurs SE DOWNTOWN MUSIC PUBLISHING LLC et DOWNTOWN MUSIC UK LIMITED
- Autumn Leaves: Il manque Jacques Prévert et Johnny Mercer comme auteurs-compositeurs
- Blue Bossa: Il manque Atlantic Music Corp., Shapiro, Bernstein & Co., Inc., Razaf Music, Colgems-EMI Music Inc., Warock Corp., Reecie Music, East St. Louis Music Inc, Jazz Horn Music Corporation comme éditeurs.
Je vous invite à refaire vos recherches et à vous baser sur les bases de données telles que la SUISA ou Discogs pour collecter les bonne informations.
Bonjour @Carlos merci pour votre réponse. Effectivement il manque certaines infos. Par contre sur le morceau Autumn Leaves comme il est instrumentale il ne peut y avoir d’auteur me dit le site. Je ne peux pas revenir sur le choix instrumental.
Comment puis je procèderai…
Il est bien plus facile de sortir un album de composition que de reprises…
Merci de me venir en aide…
Ah oui en effet, je n’avais pas vu que c’était une version instrumentale ! Dans ce cas vous pouvez négliger les paroliers. Il faut juste indiquer les compositeurs
@Carlos Merci beaucoup Carlos. Toutes les motifs sont faites. J’ai bien repris toutes les infos sur le site de la Sacem.
Je n’arrive toujours pas a valider… la case reste grisée.
Merci de me venir en aide.
Merci
Vos corrections ont été transmises à notre équipe pour une dernière vérification avant la livraison. Nous reprendrons contact avec vous si jamais il y aencore des choses à corriger