Modifier les crédits sur les plateformes de diffusion

Bonjour
Nous souhaitons modifier un nom dans les crédits de la page Les bougresses sur spotify et les autres plateformes. Comment faire ?
Merci beaucoup
Les bougresses

Bonjour @lesbougresses,

Je ne suis pas sûr de comprendre que quelle “page” vous parlez ici. Est-ce que vous pourriez nous donner un peu plus de précisions sur ce que vous souhaitez faire s’il vous plaît ? :slight_smile:

1 Like

Nous voudrions corriger un nom dans la liste des crédits de nos chansons sur spotify s’il vous plaît

Voyez-vous la capture d’écran ?

Je vois, merci @lesbougresses :slight_smile:

Vous pouvez demander une modification de la sortie directement depuis votre tableau de bord: Puis-je apporter des modifications à ma sortie ? | iMusician

Bonjour
Merci de votre réponse. Cela dit rien ne s’affiche sous “Distribution” de la sortie, aussi ne peut-on pas cliquer sur “Gérer” pour faire la demande de modification. Est-ce possible de vérifier svp ? Merci beaucoup

Ah oui effectivement, je constate qu’il y a un bug. J’ai signalé ça à notre équipe pour que ce soit débloqué et je vous tiens au courant dès que c’est en ordre :slight_smile:

1 Like

Update: ça devrait fonctionner maintenant !

1 Like

Merci.
j’ai fait une demande payante par conséquent, quand pensez-vous que j’aurai la réponse ?

Vérifiez vos emails s’il vous plaît :slight_smile:

1 Like