Modifier mon single (image et titre)

Bonjour,

Je reviens vers vous car je souhaite modifier l’image de mon single (je vous mets l’image en pièce jointe) ainsi que le nom de mon single « L’estacade » en « Sur l’estacade » (je vous mets les infos ci-dessous concernant ma sortie qui est en cours de vérification).

EAN 4069493210873

Merci d’avance pour votre aide et passez une excellente après midi.

David Ferreira

1 Like

Bonjour @davidferreiramusic

Je tague le support iMusician @carlos pour vous aider.

Une faq sur le sujet

Un musicien indé

2 Likes

Bonjour @davidferreiramusic,

J’ai remplacé la pochette par contre pour le titre je vous déconseille de le changer. Comme vous avez déjà distribué la version instrumentale du morceau avec le titre L’estacade (sortie 4069493175981), ce serait incohérent que la version non instrumentale ait un titre différent non? :face_with_raised_eyebrow:

1 Like

Bonjour,

Merci pour votre retour très rapide.
C’est la même musique mais avec des paroles et elle est raccourci d’une minute au moins.

Merci pour votre aide et passez une bonne journée.

David Ferreira

Une fois que mon single sera mis sur toutes les plateformes je compte supprimer la version instrumentale et conserver uniquement la version paroles (pour conserver mes comptes artistes déjà créés sur Apple Music, Amazon Music, Spotify for Artist et Deezer Creator).

Après c’est un petit détail mais pour le titre de mon single j’aimerais qu’il soit écrit en minuscule: sur l’estacade

Merci pour votre aide et passez une bonne journée.

David Ferreira

J’ai changé le titre par contre il ne pourra pas être formaté en minuscules (les plateformes n’acceptent pas ce type de formatage).

Bonne journée à vous également :slight_smile:

1 Like

Bonjour,

Pas de soucis en tout cas merci pour votre aide rapide.

Excellente journée à vous.

David Ferreira

2 Likes