Mon album So Sad... a disparu de Deezer

Bonjour,
Je viens de me rendre compte que les titre de mon EP “So Sad…” ont disparu de la plateforme Deezer.
N’ai-je pas payer pour une présence à vie?
Merci de faire le nécessaire.

2 Likes

Bonjour @FOL95 je suis un modérateur ; je vais essayer de vous aider,

Je tag @Maurizio et @Carlos du support iMusician pour vous expliquer ce qui c’est passé avec votre EP “So Sad…” sur Deezer

Le support est fermé ce long week-end

A2D
• Un artiste dans le genre musique électronique comme vous, qui s’entraide entre musiciens :wink::ok_hand::notes:

3 Likes

Bonjour @A2D,

Merci pour cette aide.

Bon long weekend :wink:

@FOL95

3 Likes

Bonjour @FOL95, laissez-moi regarder ça auprès de notre équipe et je vous tiens informé dès que j’ai plus d’info de leur part :slight_smile:

2 Likes

Update: Nous n’avons pas reçu d’indication de la part de Deezer à ce sujet, je ne vois donc pas pourquoi la plateforme a retiré la sortie :thinking:

Nous allons leur re-livrer la sortie en espérant que cela règle le problème, comptez 3-4 jours pour que la sortie soit remise en ligne.

2 Likes

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je regarderai d’ici là.
J’espère qu’il n’y a pas problème sur ma release.
Bien cordialement,
Christian

3 Likes

Bonjour,
Avez-vous une réponse à me fournir?
Après vérifications, je ne vois toujours pas mon EP “So Sad…” sur Deezer.
Cordialement,
Christian

1 Like

Bonjour @Carlos
Merci de me faire un retour.
@FOL95

1 Like

Bonjour @FOL95, laissez-moi voir ce qu’il en est avec notre équipe et je reviens vers vous dès que possible :+1:

1 Like

Update: Malheureusement, Deezer a retiré la sortie de leur plateforme car celle-ci n’avait aucun stream, pas de placement en playlist et aucun ajout en tant que “favoris” :confused:

1 Like

Bonsoir @Carlos,
Dommage.
Ce qui est sûr c’est que sur Spotify, j’ai eu des streams.
Faut faire avec.
Merci pour le retour.
@FOL95

2 Likes