Bonjour,
Je remarque que mon EP apparaît sur la page d’un autre artiste que moi sur Beatport. Que faire?
Merci de votre retour,
Bonne journée,
Cordialement,
Bonjour,
Je remarque que mon EP apparaît sur la page d’un autre artiste que moi sur Beatport. Que faire?
Merci de votre retour,
Bonne journée,
Cordialement,
Bonjour @m_ivoire
Pouvez-vous donner les liens de l’autre artiste, de votre EP et de votre profil d’artiste sur Beatport pour permettre au support iMusician d’adapter la sitation @Carlos et @Melani ?
Bonne journée
Bonjour,
Oui bien sûr,
Voici le lien vers ma sortie : Manor - Jek732 [iM Electronica] | Music & Downloads on Beatport
Voici le lien de l’autre artiste : Manor Music & Downloads on Beatport
Le soucis est que je n’ai pas encore de profil d’artiste étant donné que c’est ma toute première sortie…
Bonne journée!
Je viens de me rendre compte que je rencontre le même problème sur Juno Download, voici les informations :
Le lien vers l’artiste qui n’est pas moi : Manor MP3 & Music Downloads at Juno Download
Le lien vers mon EP : Jek732 by MANOR on MP3, WAV, FLAC, AIFF & ALAC at Juno Download
Merci de votre aide,
Nous avons envoyé une demande à Beatport et Juno pour qu’ils déplacent votre sortie sur un nouveau profil, comptez 3-4 semaines pour que ce soit fait
Super merci beaucoup!
Je m’excuse de revenir vers vous pour ce même sujet une nouvelle fois mais cette fois-ci c’est censé être la dernière! J’ai l’impression que je rencontre le même soucis avec Apple Music même s’ils avaient bien écrit mon nom d’artiste dans la description de l’EP.
Voici les liens :
Jek732 - EP – Album par Manor – Apple Music → lien vers mon EP
Manor – Apple Music → lien vers l’artiste qui n’est pas moi
Merci encore,
Bon après-midi !
@m_ivoire la demande a été transmise à Apple, comptez 3-4 semaines pour que ce soit traité
Merci beaucoup!