Mon EP sur l'anghami de mon homonyme

Salut l’équipe comment ça va ?

Le 2 Juin j’ai créé un nouveau sujet par rapport à la sortie de mon 1er EP qui a atterri sur les plateformes de mon homonyme. Le problème à été résolu merci pour votre réactivité !

Seul Anghami résiste encore après presque 2 mois, est-ce un oublie de votre part ou un délai plus long que d’habitude ?

Voici le lien :

Merci beaucoup à bientôt !

1 Like

Bonjour @NESY

Je tag le support iMusician @Melani et @Carlos pour le dernier soucis Anghami.

Un musicien indé

3 Likes

Hi @NESY, some shops take more time to work on our requests, and this is case of Anghami!

Do you mind sharing the links again to 1 your release on Anghami, 2 wrong profile and 3 correct profile (if existing)? We will try to send them another request :slight_smile:

Awaiting your response and have a great day!

All the best,

2 Likes

Bonjour @Melani désolé pour le retard, je n’ai pas de page Anghami il faudrai en créer une sur le nom de NESY (tout en majuscule). Voici le mauvais profil où figure mon EP “Poussière D’étoile” :

Merci pour votre retour. :slight_smile:

D’ailleurs en refaisant un check-up de toutes les plateformes j’au vu que YouTube Music était également sur le profil de mon homonyme…

Voici ma page YouTube Music :

Et voici la page de mon homonyme :

Merci pour votre retour.

Bonsoir, avez vous du nouveau ?

1 Like

@NESY,

1. Anghami: La demande a été envoyée, comptez environs 3 semaines pour que la sortie soit déplacée sur un nouveau profil.

2. YouTube: Ceci est une chaîne personnelle, vous ne pouvez pas y diffuser vos sorties officielles. Nous allons demander à YouTube de déplacer cette sortie vers une nouvelle chaîne Topic, comptez 6 semaines pour que le nécessaire soit fait :+1:

Cordialement,

2 Likes

Super merci !

1 Like