Mon morceau est mal écrit et n’apparaît pas sur Spotify

Bonjour l’équipe iMusician,

Je rencontre un double problème avec la sortie de mon titre “UNE LARME SOUS LA PLUIE”, dont la sortie était prévue le 6 juin 2025.
Nous sommes aujourd’hui le 13 juin, et :

1. Le morceau n’apparaît toujours pas sur Spotify, alors qu’il est bien disponible sur d’autres plateformes.
  2. Le titre est affiché incorrectement : actuellement écrit “Une LARME SOUS LA PLUIE”, alors qu’il doit apparaître en majuscules intégrales, soit :
    :point_right: “UNE LARME SOUS LA PLUIE”

Mon nom d’artiste est Eclipse.

Merci d’avance pour votre retour rapide et votre aide pour résoudre ces deux problèmes.
Je peux vous fournir les liens de la sortie, le code ISRC ou tout autre détail nécessaire si besoin.

Bien cordialement,
Alexandre Belrose

1 Like

Bonjour @Eclipse

Je tague le support iMusician @Carlos pour vous informer. Pourriez-vous communiquer le code ean de la sortie, svp ?

A2D un musicien indépendant qui soutient activement d’autres musiciens

2 Likes

Bonjour @Carlos et merci @A2D pour votre aide,

Voici le code EAN de la sortie : 4069493329414
Titre : UNE LARME SOUS LA PLUIE
Artiste : Eclipse feat. Elise
Date de sortie prévue : 6 juin 2025

Merci d’avance pour votre intervention afin de :

1. Corriger l’affichage du titre (il doit apparaître en MAJUSCULES : “UNE LARME SOUS LA PLUIE”)
  2. Et régler le souci de non-disponibilité sur Spotify (voir d’autre paltforme que je n’aurais pas vu car j’ai demandé de la mettre su rtoutes les plateformes)

Bonne journée et merci pour votre soutien :pray:

2 Likes

Bonjour @Eclipse,

Visiblement Spotify a bloqué la sortie parce que votre nom d’artiste Eclipse est placé sur leur watchlist (je ne pourrai pas vous dire pourquoi). Nous allons essayer de leur renvoyer la sortie et corriger au passage le formattage du titre (notez que les titres en majuscules ne sont pas toujours acceptés).

Comptez 4-5 jours pour que ce soit effectif.

1 Like