Mon morceau n'est pas sur Deezer ni sur Youtube Music

Bonjour, mon titre “Allô” est sorti ce jour sur toutes les plateformes excepté sur Deezer et Youtube Music… Comment faire pour y parvenir… ?
Merci d’avance

hi @ALX , I’m asking @Fabiola from the Team to check on this :v:

1 Like

Merci, car cela est très contraignant… J’espère que ce sera rectifié avant ce week-end…
Bien à vous,
ALX

hi @ALX , I’m sorry, but you can expect an answer starting from Monday :v:

D’accord, j’espère que cela va vite pouvoir se rectifier, car pour les artistes émergents ce genre de situation n’est pas du tout confortable… Merci de votre compréhension.

1 Like

Bonjour, je me permets de vous relancer concernant ma sortie qui n’est toujours pas effective depuis vendredi dernier sur Deezer et Youtube Music pour mon titre “Allô”. J’ai envoyé un mail et je n’ai également pas eu de retour, ceci est très contraignant…
Comment faire pour y parvenir… ?
Merci d’avance,
Bien à vous,
ALX

hi @ALX , if you have an amplify account, you should wait for a reply to it opening a second post on the forum does not help, I’m asking @Carlos if he can confirm that your question is being handled by the Amplify support :v:

1 Like

Bonjour @ALX et merci d’avoir pris contact avec nous ! Pouvez-vous partager le code-barre de votre sortie s’il vous plaît ? :pray:

1 Like

Bonjour Carlos,
Voici le code barre : EAN 4069493124064.
Bien à vous,
ALX

Merci @ALX !

Nous allons relancer une livraison vers ces deux plateformes, comptez 4-5 jours pour que la sortie soit mise en ligne par Deezer et YouTube :slight_smile:

1 Like

Bonjour @Carlos / @Andi / @Fabiola , mon titre Allô n’est toujours pas sur Deezer et Youtube, cela va bientôt faire deux semaines que le titre est sorti… !!! Quand le problème va t il être réglé s’il vous plait ??
Je ne trouve pas cela normal d’autant plus que je paie un abonnement AMPLIFY…
Dans l’attente de vos nouvelles…

Bonjour @ALX,

Je suis sincèrement désolé de constater que la sortie n’est toujours pas sur Deezer. À priori la plateforme est en train de bloquer la sortie. Nous avions tenté une nouvelle livraison le 22.01.2025 mais manifestement ils refusent la mise en ligne. Je vais regarder avec notre équipe si l’on peut avoir plus d’info à ce sujet et je reviens vers vous dès que possible !

Pour ce qui est de YouTube, la sortie y est bien disponible: https://www.youtube.com/playlist?list=OLAK5uy_kHBFCx4GDrHfVctRFXO_fgNGwCk_mONto

PS: Je comprend votre mécontentement mais vous devez prendre compte du fait que toutes les plateformes se réservent le droit de refuser votre musique s’ils le souhaitent et cela n’a rien à voir avec votre abonnement iMusician!

1 Like

Update: Votre sortie est maintenant sur Deezer! :tada:

:point_right: https://www.deezer.com/en/album/690765061 :point_left:

1 Like