Bonjour, j’ai sorti un single sur toutes les plateformes ce week-end. Il existe un artiste qui a le même nom que moi. Mon single a été publié sur son profil sur plusieurs plateformes (deezer, apple music, …). Comment faire? Merci d’avance pour votre réponse
Hello, I released a single on all platforms this weekend. There is an artist with the same name as me. My single was published on his profile on several platforms (deezer, apple music, …). What should I do? Thanks in advance for your reply
Hello,
i Dont know if i send you the good links, but this is the link to the release : L'enfant vodou
And this is the link to the wrong artist : https://www.deezer.com/fr/artist/55247
Finally, it’s my first release so i dont have artist profile on these plateforms.
Thanks a lot for your time!
Siméo
Bonjour, il m’arrive le même problème sauf que mon single est associé à un artiste différent du même nom “Max” sur chaque plateforme. Je n’ai aucune page artiste car c’est mon premier single.
Hi, I’ve got the same problem whereas my single is associated to a different artist with the same name “Max” on each platform. I don’t have any artist page yet because it’s my first single.
J’ai envoyé une demande à toutes les plateformes excepté Amazon. Comptez 3-6 semaines pour que votre sortie soit déplacée sur un nouveau profil d’artiste.
Pour ce qui est d’Amazon, nous ne pouvons pas faire la demande à votre place, je vous invite donc à suivre cette procédure pour qu’ils puissent faire le nécessaire.
Notez que le nom d’artiste que vous avez choisi est très générique et ce type de problème risque de se reproduire fréquemment en raison du nombre important d’homonymes qui existent déjà. Si vous ne souhaitez pas avoir de nouveau ce problème, je vous recommande vivement d’opter pour un nom un peu plus unique !
Thanks a lot, the problem is solved on Deezer! However, the problem is still on other plateforms… I saw that i have to send a message to amazon music, but can you resolve the problem on Apple Music?
The link of my single : L'enfant vodou - Single – Album par Siméo – Apple Music
The link of the worst artist : Siméo – Apple Music
Thanks a lot for your time!
Siméo
Je rencontre le même problème, mon single World Of Slaves est sorti sur le profil d’un autre artiste s’appelant également Blank Planet, mais seulement sur certaines plateformes, comme Deezer et Apple Music…