Je vous ai déjà envoyé un message à ce sujet, cela fait un moment que j’ai demandé à ce que mon single soit sur mon bon profil Apple Music, Spotify et Amazon Music. En ce qui concerne Spotify et Amazon Music le problème a été résolu mais Apple Music non alors que sur mon compte iMusician dans la section “Artiste” mon profil d’artiste est bien sélectionner.
Je ne sais pas si ça fonctionne ou non vu que ça n’apparaît pas sur mon profil artiste d’Apple Music.
Est-il normal que mon single n’apparaisse pas sur mon profil d’artiste Apple Music ?
Que puis-je faire ?
On m’a dit 4 à 3 semaines alors que Spotify ça à mis même pas 5 jours.
Concernant Deezer j’ai le même problème sauf que je n’ai pas de profil d’artiste, toujours rien. Ça commence à faire long. Est-ce normal ?
Merci d’avance pour votre aide et passez une bonne fin de soirée.
Bonjour @davidferreiramusic, je suis désolé d’apprendre qu’Apple n’ait pas encore fait le nécessaire pour corriger leur erreur d’attribution
Malheureusement, plus votre nom est générique plus il y a de chances que cela se produise. Si vous souhaitez éviter ce scénario à chaque nouvelle sortie, je vous recommande vivement d’envisager l’utilisation d’un autre nom d’artiste plus original!
Nous pouvons essayer de renvoyer une demande, pour ce faire je vous prierai de me fournir les liens suivants pour Apple Music et Deezer s’il vous plaît:
Le lien de la sortie
Le lien du mauvais profil
Le lien du bon profil (si vous n’en avez pas, indiquez “créer un nouveau profil”)