Bonjour, j’ai entrepris de mettre en ligne des compositions. N’ayant pas toutes les données, j’ai enregistré le travail pour poursuivre plus tard. Or impossible de revenir dessus. J’ai donc tout supprimé pour refaire une nouvelle sortie (identique à la première) Maintenant, le site me dit que ces morceaux ont déjà été utilisés et ne me laisse pas aller à l’étape 4 pour finaliser.
Toute aide sera la bienvenue.
Merci.
Hi @Joseba
Thank you for your message. Someone from the iMusician Team will get back to you shortly, and take care of your request.
Please be patient There is no work on weekends. That’s why you won’t get an answer until next week.
@Juan can you help here? Thanks!
Le problème vient du fait que les pistes que vous aviez assignées à votre première sortie sont stockées dans votre bibliothèque, il n’est donc pas possible de les recréer. Pour les ajouter à votre nouvelle sortie, il faut cliquer ici :
Cordialement,
Bonjour et merci pour votre réponse. Avant de recommencer la nouvelle sortie, j’avais vidé ma bibliothèque, puis importé à nouveau les morceaux. Rien n’y fait. J’ai toujours le même message : “This audio file has already been used”.
Je ne sais toujours pas quoi faire.
Bonne journée.
Bon, il se trouve que j’ai réussi en suivant votre conseil. Il semble que cela fonctionne. Merci d’avoir pris le temps de me lire et de me répondre.
Très bonne journée.
Bonne journée à vous également