Morceau toujours en attente de vérification même après la date de sortie

bonjour,

J’ai voulu sortir un morceau (mon premier): “horrific, outrageous, morbid, offender”. Cependant, il n’est toujours pas sorti alors que la date de sortie est dépassée. Il est indiqué qu’il est toujours “en cours de vérification”. Il y avait en effet un soucis avant, que j’avais réglé deux semaines avant la date de sortie (pas sûr que ce soit deux, mais c’était bien avant la date en tout cas).

Merci de m’aider ^^

1 Like

Bonjour @musiclwz, je viens de vous envoyer un message privé afin qu’on puisse vérifier où en est votre sortie. A tout de suite.

j’ai le meme probleme pour ma sorti
sorti payé avant les nouveaux tarifs et en attente depuis 2 mois …

bonjour,

J’ai voulu sortir un morceau sur mon autre compte (DELETED BY MODERATOR) mais j’arrive pas a me connecter sur me blog avec le compte (DELETED BY MODERATOR) Cependant, il n’est toujours pas sorti alors que la date de sortie est dépassée. Il est indiqué qu’il est toujours “en cours de vérification”. Il y avait en effet un soucis avant, que j’avais réglé deux semaines avant la date de sortie (pas sûr que ce soit deux, mais c’était bien avant la date en tout cas).

Merci de m’aider ^^

@LeSergent Bonjour, votre problème a-t-il été réglé ?

@anthony Bonjour, merci de ne pas publier d’information personnelle tel que le mail. Sinon, je vous remercie de patienter :pray: le temps qu’un membre du staff puisse prendre en charge votre demande. @Carlos ou @Fabiola

1 Like

@anthony je vous ai contacté via MP