Morceau toujours en ligne aprés compte fermés

Bonjour , j’ai cloturé mon compte il y a un moment et j’ai constaté que j’avais oublié de faire retirer un morceau . Serait ce possible de rectifier mon erreur s’il vous plaît ? Pouvez vous m’aider , cordialement .

Bonjour @Timeson,

J’ai transmis votre demande à notre équipe pour que le nécessaire soit fait rapidement. Je reviens vers vous dès que j’ai une confirmation de leur part, merci d’ici là pour votre patience :slight_smile:

3 Likes

Bonjour , merci beaucoup , en attente de votre retour . Cordialement .

2 Likes

Bonjour Carlos , je n’ai pas eu de retour , avez vous des nouvelles s’il vous plaît ?

1 Like

Hello @Timeson

@Carlos will get back to you next week. No one from the Team works on weekends.

Best,

2 Likes

Bonjour @Timeson,

Non pas encore. Comme je vous l’ai dit, je reviendrai vers vous une fois que ce sera le cas. Merci pour votre patience d’ici là.

2 Likes

D’accord , si vous avez besoin d’informations supplémentaires comme l’adresse mail avec laquelle j’avais mon compte imusician où la sortie en question à retirer, n’hésitez pas , merci pour votre réponse et bon courage. Cordialement

2 Likes

@Timeson,

La demande de retrait a été communiquée aux plateformes pour l’intégralité du catalogue présent sur le compte clôturé. Comptez 2-4 semaines pour que les sorties en question soient retirées de toutes les plateformes :slight_smile:

3 Likes